Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heledar - Démoniste [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heledar

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je me présente à vous aujourd'hui afin de postuler au rôle de démoniste.

Qui suis-je IRL ?

IRL je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans (né début Novembre 1991) et je vis en Moselle(57) à Metz, j'ai obtenu le bac il y a maintenant 2 ans et je suis actuellement en fin de CPGE(Maths spé), j'ai des concours d'entrée en école d'ingénieur à la fin du mois et si tout se passe bien j'intègrerais l'année scolaire prochaine l'école d'ingénieur que je souhaite. Plus personnellement j'ai toujours été un passionné d'informatique, on ne comprends pas tout quand on est petit (voire rien du tout) mais ça nous intéresse quand même et avec le temps et l'acquisition des connaissances nécessaires à la compréhension de tout le foutoir qui est à l'intérieur d'un ordi je peux dire aujourd'hui que je veux faire de l'informatique mon métier, que ce soit en micro-architecture, en programmation, en cryptologie ... tout m'intéresse. Sinon il y a aussi les sciences (maths, physique, sciences de l'ingénieur ..) qui m'intéressent beaucoup et je lis donc le magazine Pour La Science pour ceux qui connaissent qui est l'édition française d'American Scientific si je ne m'abuses. Bien sûr j'aime me détendre avec des jeux comme wow, minecraft, battlefield ... même si j'ai une préférence évidente pour wow.

Et In-Game ça donne quoi ?

J'ai commencé à jouer à WoW vers la fin de BC (je suis passé 68 le jour de la sortie de WotLK pour tout vous dire), j'ai donc monté mon démo lvl 80 et ait commencé le pve avec des amis irl avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs, donc naxx, sartha et ses adds ... une progression en raid 10 relativement correcte pour quelqu'un n'ayant jamais raid mais étant dans une petite guilde d'amis à l'époque l'avancée en raid 25 était très lente et on a fini par buter KT quelques semaines en 25 avant la sortie d'ulduar : on faisait naxx 25 en partenariat avec une autre guilde et on a fini par fusionner et monter un roster 25 complet. Puis vient ulduar et ses hms (que je n'aurais jamais fait à la 3.1 d'ailleurs), l'avancée est correcte et on fini par down yogg le gros méchant dieu ancien avec tout ses gros yeux après une multitude de try infructueux (en 25 bien sûr) et voilà que quelques semaines plus tard la 3.2 pointe le bout de son nez et ramène ses potes de ToC, chaque semaine on down les nouveaux boss qui se présentent à nous avec plus ou moins de facilité (les champions de faction vraiment chauds les premières fois et anub l'arnaque qui est easy comme pas possible pour ne citer qu'eux). On s'intéresse alors aux HM et là vient le drame : les gens font de la merde et on ne tombe même pas les bêtes du norfendre, ajoutez à ça une engueulade entre certains joueurs (j'en faisais partie) et voilà que je quitte la guilde avec toujours les mêmes amis IRL et nos chemins se séparent : un groupe décide de partir sur Arak'aram et un autre sur Ysondre (on était précédemment sur Krasus). Je fais donc partie du deuxième groupe qui est partit sur Ysondre et je décide de faire du pu à causes des problèmes qu'on a eu en guilde et je clean rapidement ToC 10 HM 45 trys et 4/5 ToC 25 HM mais rien de plus jusqu'à la 3.3. Et ICC et le grand méchant roi liche ramène ses fesses n'ayant plus d'autres options que de nous combattre lui-même et dans le temps restant jusqu'à cataclysm je fais une partie d'ICC 25 avec quelques boss HM et la quasi-totalité d'ICC 10 dont 7 ou 8 boss en HM, toujours en pu.

C'est ici que s'achève wotlk et que cataclysm prend la relève, seulement faute de temps de jeu dû à la classe préparatoire j'up un ou deux persos 85 et ne pourrait pas raid du tout à cataclysm (sauf actuellement à l'aide du Raid Finder, mais les strats sont tellement bidon qu'on pourrait clean en jouant avec un seul pied).

Maintenant que je commence à avoir de nouveau le temps de jouer et de raid quelques soirs par semaine, je reprends wow et je stuff mes quelques persos comme je le peux mais vu l'avancée actuelle aucun groupe pu accepte les personnes no-xp (c'est tout à fait normal d'ailleurs je ne critique pas) et l'envie de faire de nouveau partie d'une guilde où reigne une bonne ambiance ressurgit, donc après moult recherches je tombe ici (messages sur le forum officiel, wow progress, ce forum ...). Je suis tout à fait conscient que mon xp de cata est quasi-nulle et que mes persos ne sont pas full stuff et taillés pour le hm, cependant j'anticipe la venue de MoP en trouvant une guilde avant le commencement des raids : effectivement la plupart des guildes seront surement full pour le début des raids de MoP. Je me présente donc à vous surtout dans le but d'avoir une place dans le roster à MoP mais si vous avez besoin d'un démo ou d'un cham heal pour DS je saurais acquérir un stuff décent lors des raids rerolls ou autres s'ils sont organisés afin de pouvoir vous aider dans votre progression à DS.

Etant donné que j'ai dis plus ou moins tout ce que j'avais à dire sur mon xp etc je vais vous présenter les persos que je suis susceptible de jouer en raid:

- Mon Démoniste :

Pseudo : Heledar (Kaneda sur Ysondre)
Race : Undead
Classe : Warlock
Level : 85
Métiers :  Enchant 525/525 et Joa 509/525
Spés: j'aime jouer principalement Destru et Affli mais s'il y a besoin d'opti le raid avec le buff Spell Power je pourrais passer une de mes spés en démono (bien que ce soit de loin la spé que je préfère le moins pour le démoniste actuellement, mais les choses risque de changer avec l'arrivée de MoP).
Gametime: Bientôt 100 jours
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kaneda/simple

- Mon Chaman :

Je tiens à préciser que ce perso à été obtenu à l'aide du parchemin de résurrection (je dispose d'un deuxième compte qui ne sert d'ailleurs à rien), j'ai donc up ce perso 80-85 en un petit week-end et je joue heal depuis qu'il est 85, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes métiers qui seront probablement dépeçeur/tdc ou herbo/alchi.
Pseudo : Kilovolt (Kilowatt sur Ysondre)
Race : Twoll
Classe : Chaman
Métiers : comme dit plus haut je compte monter soit dépeçeur/tdc ou herbo/alchi (je suis bien sûr ouvert à toute critique dans le but d'optimiser le perso).
Spés : Heal et Amélio (je dispose d'un petit stuff mais je n'ai pas encore fait attention aux caps, gemmage et priorités nécessaires à la maitrise de cette spé).
Gametime : Un peu moins d'une dizaine de jours.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kilowatt/simple
Je sais que ce perso est encore moins opti que mon démo (tête tissu et un trinket), mais bon même en farmant les instances nécessaires à l'obtention de ces deux objets, impossible de les obtenir mais je vais essayer de corriger ça dans les jours qui viennent.

- Mon DK :

C'est un perso que je ne compte pas jouer en raid car je ne suis pas très fan du gameplay actuel cependant il me permet de farmer les minerais nécessaires à l'up de la joa sur mon démo et de faire quelques instances de temps en temps en jouant un cac.
Pseudo :  Gashrom
Race : Orc
Classe :  Death Knight
Métiers : minage et forge(en cours d'up), il pourra peut être servir de tank un jour vu les métiers choisis.
Spé : Givre ambi
Gametime : presque 21 jours
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gashrom/simple

C'est à peu près tout sur mes persos (je dispose aussi d'un drood 84 et d'un war 80 mais je ne compte pas les jouer ou en tout cas pas actuellement), je vais donc répondre au reste des informations demandées assez brièvement parce qu'il se fait tard et que vous avez déjà lu un bon pavé.

Je suis donc dispo en gros 2 à 3 soirs par semaine sans soucis sauf cas exceptionnels comme les concours en fin de mois (ça dure une semaine donc ça va) à partir de 20h30/21h pour raid (il arrive que mes parents rentrent assez tard de leur boulot donc j'essaye toujours d'être présent le plus tôt possible et je suis toujours prêt et devant le raid bien avant le commencement de celui-ci).
Ce qui me plait dans WoW c'est qu'on a toujours quelque chose à faire, même si on a pas forcément envie de faire ce qui est proposé il y a toujours une option, une autre chose c'est la communauté, pas forcément toutes les personnes du serveur mais le fait qu'on puisse se lier d'amitié avec d'autres personnes et pouvoir jouer ensemble dans la bonne humeur c'est vraiment awesome.
Mes motivations dans le jeu j'en ai quelques unes, surtout avec le contenu prochain de MoP (challenges, scénarios, ...) donc voici une petite liste non-exhaustive :  raider, donjonner, buter les méchants ally en BG, collectionner les belles montures, challenges, scénarios, ... mais principalement s'amuser, c'est le but d'un jeu non ?
Je possède bien évidemment un micro et les logiciels nécessaires à la communication entre guildeux (TS, Mumble, Ventrilo si besoin ...).

Autrement je n'ai pas de screen de mon interface en raid mais elle va surement subir quelques modifications à l'avenir afin de rendre le gameplay plus efficace.

Et voilà j'ai tout dit (en tout cas de ce que je voulais dire), et je remercie les personnes qui auront eues le courage de me lire jusqu'au bout, j'attends donc vos réponses et je passerais régulièrement sur le forum afin de pouvoir répondre à vos questions.

Sur ce, bonne journée/soirée/raid/donjon/bg/farm/ ...

PS : La charte de raid est lue et approuvée mais je veux pas polluer le post en postant un message dessus alors que je viens de postuler, je le ferais donc en temps et en heure.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Heledar,
Nous recherchons avant tout un démoniste expérimenté à injecter dans notre roster HM. Ton expérience / équipement ne correspondent pas vraiment.

J'apprécie toutefois le soin apporté à ta candidature, ainsi qu'à l'orthographe. ça fait très pro...  En tout cas ça donne envie d'en savoir plus.
Je ne sais pas encore bien quelle place nous pourrions te proposer dans la guilde, mais comme ta candidature m'a fait une bonne impression, (et que je suis un peu bisounours) j'aimerais qu'on trouve une solution satisfaisante pour tous le monde.

Bref, il faut qu'on en discute, je laisse les autres guildeux donner leur avis, mais si tes motivations et objectifs collent avec les notres, je pense qu'un peu de sang neuf  peut faire du bien. (Quand je dis du sang neuf, c'est juste une expression, hein, on n'a techniquement encore jamais saigné un de nos membres. A partir du moment ou tu accepte de vendre un rein pour payer les répa de guilde, ça nous suffit)

Bonne chance pour ta candidature.

P.S. J'ai bien compris que tu postulais avant tout pour préparer MoP, mais es-tu pret à investir du temps sur ton Démo (farm dj, raid pug/reroll, raid kinder) pour gommer ton retard de stuff/strat?
P.P.S. Quelles spé envisagerais-tu d'utiliser sur les boss HM de ce palier et pourquoi?
P.P.P.S.... As-tu postulé dans une autre guilde sur le serveur?

seitai
Ami

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai appuyer ta candidature parce que je suis convaincu de ta motivation et que tu me rappelles quelqu'un. Seulement voilà, je n'occupe actuellement que le grade bisounours de la guilde où je t'offre une place à coté, si les officiers le veulent bien. 
Ce qui est bien dans notre grade, c'est qu'on peut critiquer tout le monde sans qu'ils puissent nous rendent pareille, parce qu'on est théoriquement pgm et on manque seulement de temps.

Bref, Bonne chance Smile

PS: bien trouvé le Raid Kinder  Okay

Visiter le site web du posteur
Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai quelques questions qui me turlupine :
Quelles sont tes motivations pour quitter Ysondre ? Je ne te poserai pas la question si tu venais de Krasus ou MdZ.
Pourquoi notre guilde ?

remarque sur le demo 85 :
C'est un mort-vivant, ce n'est pas super opti en PVE. Ta joaillerie n'est pas encore à 525. Tu n'es pas encore exalté avec Therazane.

CD de raid

Heledar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature donc je vais essayer de répondre à vos questions :

- Pour Khâline : Les saignées se pratiquent toujours non ?

Joke aside, bien entendu je ne compte pas slack orgri en attendant MoP et bien au contraire je fais déjà les 2 raids finder chaque semaine sur mon démo et sur mon cham afin de rattraper un peu le stuff et l'xp (même si on ne peut pas vraiment parler d'xp en raid finder), je remplis aussi mon quota de points de vaillance afin d'acheter l'hors set nécessaire (neck, back ...) donc oui je compte bien rattraper mon manque d'xp et de stuff de cata via farm donjon/pug/raid finder ...

Je ne postule évidemment pas dans une autre guilde que la votre, tout serveur confondu :  si des personnes prennent le temps d'étudier ma candidature alors je peux aussi prendre le temps nécessaire afin de trouver une guilde.

Pour ce qui est des spés à utiliser sur les boss HM de DS, je ne pense pas pouvoir me prononcer personnellement car je ne connais pas encore assez bien les strats des combats et je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en tester un, cependant je peux m'appuyer sur l'avis de démonistes beaucoup plus expérimentés que moi afin d'utiliser les bonnes spés pour chaque boss: par exemple selon un démo de la guilde method, la spé démono n'est conseillée que sur Spine/Echine et sur Yor'sahj et la spé destru (dont je ne peux profiter pleinement pour l'instant car je n'ai pas le bonus 4p t13) est conseillée sur Morchok et Ultraxion et donc le reste des boss en spé affli.  Finalement je me retrouve avec plusieurs choix selon l'avancée et le besoin du buff Spell Power de la spé démono, donc si le besoin ne se fait pas sentir et que les try spine hm ne sont pas à l'ordre du jour je jouerais sûrement affli/destru sachant que sur yor'sahj les spés ont des rôles différents (la spé démono permet d'aoe les adds alors que la spé destru est plus opti sur les blobs mais nulle en aoe, la spé affli étant un mix des deux). Cependant si on need vraiment le bonus SP alors je jouerai probablement Affli/Démono

- Pour Seitai :  je te remercie pour l'encouragement et j'espère bien qu'on puisse faire plus ample connaissance si une chance m'est donnée =)

- Pour Nathyiel :

Je répondrais très simplement que pour moi deux serveurs diffèrent par les personnes qui y résident et l'avancée pve accomplie les joueurs présents (je ne juge pas vraiment du pvp n'étant pas un grand fan même s'il m'arrive de faire des bg), n'ayant pas spécialement noué de liens d'amitié sur ysondre sauf avec quelques personnes que j'ai en ami battle.net et n'ayant pas trouvé de guilde me convenant sur ysondre j'ai cherché ailleurs (quand on voit ce que ça coûte de migrer 3 persos on cherche d'abord une guilde sur le serv où se situe le(s) perso(s)).
Pourquoi votre guilde ? Et bien tout d'abord car d'après ce que j'ai pu lire il y règne une bonne ambiance et c'est une des choses que je recherche dans une guilde, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les autres à chaque fois que je me connecte à wow, pour moi jouer avec des personnes que j'apprécie est primordial. Dans une moindre mesure c'est votre avancée : vous cleanez les modes normaux tranquillement et avancez à votre rythme en HM, personnellement je ne suis pas un hardcore gamer et je ne compte pas raider 7 jours sur 7.

Pour ce qui est de mon démo je ne peux pas te contredire, cependant les bonus conférés par les races ne jouent pas un rôle très important dans le dps final, on verra effectivement une grande majorité d'orc pour un démo côté horde mais si tu regardes les démos les mieux stuff au monde tu pourras apercevoir dans les 20 premiers quelques undead et je pense que leur dps n'est pas à négliger. Ma joa n'est pas encore 525 effectivement, je ne peux donc pas apprendre les patrons des gemmes qui piquent mais je bénéficie déjà des bonus HL liés à la joa (je crois que le nom français c'est les yeux de chimère, je joue avec le jeu en anglais). Et Therazane j'ai eu l'occasion de la monter sur mon sham heal comme j'ai bien farmé les hero avec lui, mais je ne peux pas farmer les heros au même rythme avec mon démo, je me suis donc attelé à faire les quêtes journalières afin de monter la réputation exaltée au plus vite.

Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant, n'hésitez pas à poser des questions étant donné que je passe régulièrement sur le forum afin de répondre au plus vite à vos requêtes.

Sur ce je vais faire mes raid finder hebdomadaires sur mon démo et mon sham, bonne après-midi !

Mali
Root

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

Je fais vite car j'suis au taf :
Belle candidature, on a besoin d'un démo. Note que notre groupe est dans une moyenne d'age autour des 30 - 35 ans.

A mon avis la difficulté que tu auras chez nous, et ailleurs, c'est que pour beaucoup l'extension actuelle et son dernier Patch (Dragon Soul), sont en fin de vie, certes on raid encore, on est passé de 4 à 2 raids semaines, ce n'est pas la fatigue mais juste que l'enjeux n'y est plus vraiment, les boss qui restent debout nécessitent une compo ou une puissance de feu voir une discipline que nous n'avons pas (qui d'ailleurs n'existe que dans 6-7 guildes actuellement sur le serveur). Du coup je me dis que tu as faim de raid, c'est bien, mais sauras tu être rassasié chez nous ? j'en doute, ailleurs, j'en doute un peu aussi. ton stuff est court, certes pas déconnant non plus (même si on aurait aimé voir du full JUSTICE / VAILLANCE la ou c'est possible et pas un bijou bleu), mais limite pour du HM, du coup à part te PEX un peu le stuff, et te voir partir dans quelques semaines, car nous calmerons les raids en vue de l'extension (on est nombreux à avoir l'accès Diablo 3, et on attends la clé BETA pour MoP) je ne sais pas trop quoi dire / faire. Te pexer le stuff me dérange pas, te guilder non plus, on aime les belles candidatures, te garantir une place en raid tout le temps, c'est chaud... surtout que bon, sur Sargeras la plupart des guildes passent en mode PU pour leur raid, les rosters se vident etc..

J'aurais tendance à donner sa chance à ce petit démo. En démarrant par le guildage d'un perso (prends ton temps pour migrer les autres, le temps que l'alchimie prenne entre nous, qu'on voit si on correspond à tes attentes, et réciproquement). Surtout qu'on a 1 ou 2 joueurs également en cours de stuffage et que ca parait pas déconnant du coup.

Vos avis les gens ?

Heledar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui effectivement j'ai connu la fin d'une extension à Wotlk et on voit bien que les raids se calment, de plus cette année avec la sortie de D3 pendant cette période on peut dire que ça risque d'être très calme sur WoW, mais bon étant donné que j'ai encore pas mal de choses à rattraper de cata ça ne me dérange pas le moins du monde que ce soit calme puisque du coup ça me donne le temps de monter mes métiers, farmer les réputs, les donjons ...

Après comme je l'ai déjà signalé dans mon premier post, c'est surtout une candidature en vue de préparer la sortie de MoP et d'intégrer si vous le souhaitez le roster actuel mais je comprendrais très bien qu'avec mon stuff et mon xp actuelle cette dernière option ne soit pas possible, bref c'est à vous de décider si oui ou non l'aventure vaut le coût d'être vécue.

Sur ce, à vos claviers Wink

Mali
Root

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

j'ai donné mon avis : +1
aux autres de se positionner Wink

Khâline

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

seitai a écrit:
J'aimerai appuyer ta candidature parce que je suis convaincu de ta motivation et que tu me rappelles quelqu'un.

Mali a écrit:

J'aurais tendance à donner sa chance à ce petit démo.

Pareil. Un investissement pour l'avenir en quelque sorte. Mr. Green

Oxygèn
Actifs

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde

Malgré mon manque de temps de jeu en ce moment je reste quand meme officier, donc j'ai mon petit mot a dire :p

Ta candidature est propre et soignée, mais de quelle planete viens tu ? x)

Tu m'as l'air motivé et prèt a donner de toi meme pour la guilde (Miga vas etre ravi :p)

Sinon pour ce qui est du démo ........ j'y connais rien, faudrais demander a Drama (merde il est plus la lui ?? xD)

je met donc +1 Wink

Dernière édition par Oxygèn le Mer 4 Avr - 16:45 (2012); édité 1 fois
KAZZ
Actifs

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

salut heledar est bienvenue sur notre forum.
Très bonne apply qui montre déjà une grosse motivation
pour le stuff ok c'est du raid kinder  mais une bonne connaissance de sa classe et une bonne réactivité est plus important non?
+1 pour moi .Un test en raid  répondra a beaucoup de question a toi de montrer au vieux pessimiste que tu peux envoyer du steak avec ton stuff  .

ps.
Mali a écrit:

"Note que notre groupe est dans une moyenne d'age autour des 30 - 35 ans."

Bon sa c est pas grave ont arrive a les supporters les vieux ils sont chiant il rallent tout le temps mais c'est sa d'être vieux

Khâline a écrit:

Nous recherchons avant tout un démoniste joueurs expérimenté à injecter dans notre roster HM.

pourquoi ont garde miga alors?

+1 pour un teste en raid et bonne chance pour ta postule

Heledar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est encore moi, je poste juste un petit message pour vous informer que j'ai pu changer quelques pièces de stuff cette après-midi grâce au raid finder et des points de vaillance : cape achetée, trinket bleu changé ainsi que les gants.

Voilou, bonne soirée.

Mali
Root

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

ok c'est noté.
Enclenche ta migration et on verra comment on te t'incorporer dans le raid de dimanche ou lundi (à cause de Paques on sait pas bien encore si ca sera dimanche ou lundi)

Heledar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok la migration est lancée, j'attends que bli² accepte pour que je puisse finaliser la migration.

Edit : Mon perso est maintenant sur Sargeras sous le pseudo d'Heledar.

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE] Répondre en citant

welcome
par contre le gros méchant c est moi donc faudra pas deconner^^
apres faut faire attention aux gens de cette guilde ils sont pas tres net:
le GM est tendu comme un string
le palheal est un ado prepubere
et le dk ne sers a rien....normal c est un dk
a bientot IG
ps: j aime pas cette candidature elle est bien faite
pps: j aime pas les demo
ppps: j aime personne a part moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Heledar - Démoniste [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.