Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi IRL :

Olivier, 32 ans, marié.
Papa de 2 petites filles de 3 et 7 ans.
J’habite à Braine-l’Alleud, à côté de Waterloo (ça risque de plus vous parler là) en Belgique et je travaille dans une boite d’informatique (service logistique et après-vente, cablage,…)

Et IG :

Pseudo: Livio

Race: Troll

Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/livio/simple

Templates:

-Feu : 5/33/3

Un classique qui offre un bon dps global.
Je ne m’étends pas pour le moment sur le cycle, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas.

-2ème spé : Feu : 2/36/3

Template axé pvp pour les soirées relaxes à taper de l’ally.
Que je peux tjrs changer pour switch par exemple en Arcane si la guilde en a besoin.

Métiers: Couturier (525), Enchanteur (525)

Adons:
DBM, Omen, Team speak, Recount, Bartender, Decursive,…

En gros tout ce qui est nécessaire pour faire du PVE hl

Machine + connection :
Intel Pentium 4 core 2.8
4 GO de RAM
RADEON HD 5850
Connection ADSL  (Belgique)

Mon expérience:
Je joue mon mage depuis la sortie du jeu, je pense donc avoir une bonne expérience générale.
Vanilla : MC, ZG et qques trys à BWL.
BC : j’ai clean de KZ à BT… Juste Archimonde qui n’a jamais voulu mourir sous nos  coups.
WOTLK : Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartharion 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean, EDC 10/HM clean (4/5 en 25), ICC:clean / HM : 11/12
Cata : Palier t11 : 5/13HM, TDF : 6/7HM (3/7 pré nerf avec Chambellan mis à 2%...) et DS : 5/8HM (3/8 : pré nerf)

Disponibilités:
Je ne suis généralement disponible que 2 à 3 soirs par semaine, parfois + mais c’est assez rare (IRL oblige), jamais ou presque connecté en journée car je bosse full-time.

Anciennes guildes:
Babak Kill cool (Voljin)
Pacte de sang (disband rapide pour former les Etat second (ma dernière guilde sur Voljin).
Ensuite j’ai migré sur Hyjal avec d’anciens compagnons d’arme et j’ai élu domicile au Dernier rempart ; une guilde PVE HL avec qui j’ai fait le tour du contenu PVE de WOLTK.
Après un an et demi de bon et loyaux services, des changements de GM et officiers n’ont plus voulu des joueurs trop casual et on m’a « gentiment » fait comprendre que je pouvais faire mes valises…
J’ai donc rejoint les Misère et Horde avec qui j’ai continué mon avancée dans ICC mais sur un mode plus mineur.
J’ai ensuite eu la chance de rejoindre ma dernière guilde, les Think different avec qui j’ai eu la chance de faire le tour de Cata tout en gardant un temps de jeu assez limité (2 soirs/sem).
Je vais malheureusement devoir la quitter suite au disband du raid, consécutif à un problème de roster depuis plusieurs mois.

Pourquoi vous et pas une autre guilde:
J’ai été agréablement surpris de trouver un raid avec une bonne avancé et un temps de jeu limité: 2 raids par semaine ça semblera peu pour certains, mais personnellement ça me convient parfaitement et oui, une femme et 2 gosses ça prends du temps... Mr. Green
Et quel luxe de trouver une guilde avec la même avancé que mon ancienne pour un temps de jeux identique.
De plus le côté « mature » du raid composé de gens de mon âge devrait faciliter mon intégration parmi vous.

Ce que je pourrais vous apporter:
-Mon expérience (7 ans de raid avec mon mage)
-Ma patience (pas peur de wipe)
-Mon envie de faire avancer la guilde.
-La pose de mon ptit train en plein raid

Vos autres personnages :
1 ptit chaman: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/snagä/simple
Mon reroll principal avec lequel je prends bcp de plaisir à sauver la vie des gens.

1 palouf : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/paflepalouf/simple
Mon second reroll, le roi du lfr ou pas…

Charte « lapin » lue et approuvée.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et j’espère à bientôt.
Livio

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Livio

J'aime bien la candidature, ca correspond à ce qu'on cherche.
On va en discuter entre nous et on te tient au courant, car il s'agit d'une migration inter-serveur, il ne faudrait pas te faire faire le voyage pour rien, ou alors on vire l'un de nos mages (celui qui fait les tables sur l'avant dernier boss, et ouvre un portail quand tout le monde a déjà craqué sa pierre de foyer pour rentrer en fin de raid)
En attendant je te passe en grade AMI tu verras un peu plus de choses sur notre forum, tu peux participer au chat sans soucis.

livio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Salut Mali,

merci pour ce 1er écho qui a l'air plutôt positif.

A bientôt.

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bon, au niveau du mago.
Il te faudra une spé Arcane, quoi qu'il arrive pour Échine. As-tu quelques pièces de stuff en rab ?

Pour ton opti, on voit qu'il y a du boulot mais je vois encore quelques petites imperfections mais ça reste un avis très personnel :
Sur tes gants, la maîtrise est clairement pas opti pour une spé feu. 65 de maîtrise, c'est 0.36% et 50 hâte, c'est 0.39%. Et la hâte, même cappé, reste très utile.
Sur les bottes, le 50 toucher est pas con. Mais au vue des déplacements en raid, pourquoi ne pas envisager un Marche-lave ?

Qu'utilises-tu comme addons pour suivre tes proc/cooldonws/etc ?
Où en es-tu sur le bâton légendaire ?

CD de raid

Eley

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Livio!

Candidature agréable , profil semblant bien nous correspondre, et surtout j'aime bien l'aspect " vieux joueur " (pas ton âge hein l'expérience de jeu...... car si jcommence à dire que trente ans c'est vieux jvais me mettre les  3/4 de la guilde à dos).

Sinon pour le reste, le Mage, je laisse l'analyse aux pros.

Bonne journée Vachette,

livio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

salut Nathyuel,

Concernant le stuff arcane, j'ai quelques pièces (dont du lfr) mais certainement pas un set complet pour cette spé... Mais pas d'inquiétude, je vais y travailler de ce pas.

Côté Opti, tu l'as très justement dit, c'est plus un choix personnel et pour une perte certe très relatif de dps... Pour l'enchant bottes, si je change pour un Marche-lave, je perds mon cap touché (même si je pourrais le recupérer en modifiant l'une ou l'autre pièce, on est d'accord), mais surtout, je trouve que le mage feu a déja pas mal de possibilité de dps en mouvement et surtout a l'un ou l'autre sort pour se sortir de citations délicates. Donc, j'ai trouvé l'enchant touché plus utiles que Marche-lave.

Pour les addons proc, cooldowns, etc... Je suis un fou, j'en ai pas... Cool

Côté bâton légendaire, mon ancienne guilde avait décidé de le laisser au démo ;qui nous a quitté peut après l'avoir eu car il est parti au USA, je vous rassure... et vu que nous allions commencer DS, nous ne sommes que très rarement retourné à TDF, de plus notre chouette était 2ème dans liste pour le bâton... Donc en résumé, je ne suis nul part (enfin, j'ai les 25 premiers fragments et je dois encore aller au Nexus mais bon, on va pas aller loin avec ça) et ne m'en porte pas si mal.
Attention, soyons d'accord, il est imba, hyper giga méga opti et tout et tout mais même si je fais mon possible pour optimiser mon stuff au maximum, avancé un maximum en PVE, être attentif aux strats en théorie et en pratique, je ne suis pas un vénale et j'ai préféré laissé ce bâton aux autres qui bavaient dessus.

Voila, j'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions.

Khâline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Livio, et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, quelques petites précisions sur la guilde:
- Nous raidons 3 soirs par semaine en moyenne selon l'effectif. Nous venons de perdre quelques joueurs, pour diverses raisons, et nous avons réinjecté dans le roster des joueurs moins expérimentés/stuffés. Il va falloir du temps pour que tout  le monde soit à niveau, ça va wipe sévère:)
- 3soirs de dispos/semaine sont appréciés. Quand nous passons qqun au grade "raideur", nous nous engageons à lui trouver une place en raid, de manière fixe et aussi équitable que possible. Il y a déjà 2 mages dans le roster, donc 3 soirs de dispos ne sont pas de trop pour partir 2 fois en raid.
- 2 spés pve sont appréciées: nous avons tous des hauts et des bas, madame qui a pas voulu hier soir, les gosses qui ont vomi partout, le chat devant l'écran, une sale journée de boulot.... Il est de la responsabilité de chacun de faire le maximum (et un peu plus) pour palier l'éventuelle faiblesse momentanée d'un coupaing de guilde, donc de venir en raid avec une spé adaptée sur chaque combat. À toi de gérer ça.

Je vois que tu 'as pas de baton légendaire. Cest inadmissible! Comment vas-tu nous PL? Smile

Je laisse les pros du mage se triturer la tête sur ton opti, Khâline y connait rien en mage. Enfin si, ça fait de la bouffe et des portails, c'est comme un démo mais c'est pas pareil.

Quelques questions si tu veux bien:
As-tu postulé dans une autre guilde?
Si jamais tu ne te plais pas avec nous, as-tu un point de chute sur le serveur?
Quelles sont tes ambitions à court/moyen/long terme dans le jeu, et comment vois-tu ton avenir (MoP) dans la guilde?
Ben oui, j'ai pas internet en ce moment, alors je pose des questions con, ça me détend.

à Bientôt
Khâline, une semaine sans internet déjà et je tiens presque le coup...

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Pour le stuff, je te rassure. On a tous quelques 2/3 pièces en rab pour passer un peu de critique en maîtrise (vive la retouche)
Pour le légendaire, ici, c'est pas mieux personne ne là.

Pour les addons, même s'il est largement envisageable de s'en passe. La difficulté a suivre bombe vivante sur 3 mobs différents et a obtenir une bonne combustion font que c'est largement recommander pour ce simplifier la vie. Surtout avec le côté très aléatoire de la spé feu.

Pour le reste, t'es opti et t'as l'air de savoir jouer. C'est déjà bien.

CD de raid

livio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Salut Khâline,

pour répondre a tes questions:

-Non, je ne postule pas dans une autre guilde, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, je trouve que c'est un manque de respect envers la guilde où l'on postule.

-Si je ne me plais pas, tant pis pour moi, mais je ne connais personne sur ce serveur, c'est surtout votre avancé identique à la mienne et le "peu" de soir de raids qu'on m'on incite à postuler chez vous.

-Mes ambitions: conquérir le monde... euh non, ça c'est Cortex.... Plus sérieusement, j'ai tjrs vu wow comme un jeux, une façon de se changer les idées du train train quotidien mais j'ai jrs visé la performance donc, je dirais m'amuser en raid tout en avancant sur un rythme convenable.
Pour Mop, j'ai peur du mélange Pokémon - kungfu panda comme bcp de monde mais je suis curieux donc, je compte bien tout nettoyer et tuer Garrosh pour remettre Voljin sur le trone de la Horde... ou pas...

Voila, voila.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 

Khâline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

C'est pas Voljin qui va remplacer Garrosh, c'est Khâline. Et son premier acte de cheftaine de guerre sera d'organiser une grande chasse au gobelin.

Sinon les mages votre avis sur la pertinence d'un 3ème mage dans le roster?

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

J'irai sur TS après le taf pour en discuter avec Mali.  mais pour ma part, je suis plutôt réservé. pas par la postulation mais plutôt par le fait que tu sois un mage.

Nous avons déjà 2 mages pour un raid 10. Ce n'est pas une classe comme le chaman ou le druide, le mage ne sait que DPS.

CD de raid

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

alors voici un petit point d'étape sur cette candidature :

- le profil humain nous plaît et nous correspond, les dispos sont correctes et acceptables avec nos besoins, rien à dire. A noter, en période intense de raid nous étions à 4 raids / semaine, 3 étaient clairement sur de partir, le 4ieme pas toujours, mais le plus souvent oui. Je pense qu'à MoP on repartira sur le modèle 3 raids, et qu'être présents à 2 de ces raids nous parait bien / nécessaire.

- nous avons 2 mages très présents en raid, et ils jonglent presque à chaque boss pour qu'ils puissent jouer tous les 2, en avoir un 3e me parait pas forcement super intelligent, pas non plus complètement con, mais nous souhaitons avant tout que chaque joueur puisse avoir sa place autant que possible, et du coup 3 mages, je suis pas sur que ça soit super gérable, et si nous aimerions t'accueillir, il s'agit également de t'offrir une vraie place en raid, et pas un 2nd rôle.

Du coup on a réfléchit encore un peu, et puis on s'est dit que rien n'était impossible et pour ma part j'allais donner une suite favorable à ta candidature. Pourquoi me direz-vous, beh c'est tout simple, je regarde toujours les inscriptions aux raids suivants sur le calendrier, et je vois 8 inscrits, des incertains, et du coup ça me fait penser qu'il faut un peu de monde, MoP est encore loin, certains auront trouvé un job, feront des études, auront une copine ou un copain qui prends du temps, ne feront un coup à la gérard Majax "paf je suis plus la tu me vois plus" bref, du sang neuf c'est pas déconnant.

- il faut bien noter qu'on est en fin de patch, qu'il y a des gens un peu AFK taf / déménagement etc... et que le groupe hyper opti try HM c'est plus trop ça, mais nos raids partent encore... on passe certains trucs en normal quand ça passe plus en HM, on est un peu court en heal en ce moment également, ainsi que la période de ponts à rallonge qui se préparent en mai / juin (on t'as pas dit, en France on branle rien en mai, on solde les congés, et on prends les ponts qui fêtent toutes les guerres qu'on auraient perdu sans les autres pays). Bref te voila au jus...

La décision finale, elle devra à mon avis tenir compte du fait qu'elle sera à accompagner de la migration d'un reroll, et que le jouer en cette fin de patch n'est pas à exclure.

ton avis ? et votre avis tout le monde ?

livio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Mon avis:

l'impression de se faire désirer qui me fait très plaisir, c'est clair.

Ensuite, c'est sur que 3 mages pour nettoyer DS en 3 raids/sem; je suis pas super fort en math mais ça nous laisse un raid chacun par semaine... Est-ce que mes futurs copains mage sont d'accord? Je ne voudrais pas débarquer et ça foute une ambiance de merde non plus...

Donc, clairement, je suis tjrs intérressé par votre guilde, ça ne me pose pas de problème de migrer mon main et 1 ou 2 rerolls; mais je ne veux pas être à la base d'un quelconque problème, tension ou autre.

seitai
Ami

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Salut Livio, 

Bonne chance pour ta candidature. 

A bientot.

Visiter le site web du posteur
Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

livio a écrit:
Donc, clairement, je suis tjrs intérressé par votre guilde, ça ne me pose pas de problème de migrer mon main et 1 ou 2 rerolls; mais je ne veux pas être à la base d'un quelconque problème, tension ou autre.

On fait un point avec les mages ce soir, histoire de voir.

Après pour moi "bring the player, not the class", DS n'a plus vraiment d'enjeux actuellement, juste raider ensemble et s'amusant et en faisant découvrir les HM aux derniers arrivés, et si ca passe tant mieux, et si ca passe pas, on continue à les stuffer en normal.
MoP arrive à grands pas, et va redistribuer les cartes, une nouvelle classe arrive, Tank, DPS Cac et Heal, les gens vont plus ou moins tous en créer un et le tester, ce qui nous amène rapidement la conclusion suivante :

- ceux qui vont aimer, vont vouloir jouer leur Pikachou-Panda-Lol et c'est tant mieux (et on s'attends forcement à un gameplay fumé comme à l'époque de la sortie du DK), puis certains voudront le jouer en main, et c'est tant mieux, il nous en faudra, et puis viendront les Nerfs, et certains voudront rejouer leur ex main, etc etc... dans tout ca il se passe quoi, des changements de persos / mains, plein de DPS CAC en plus sur les serveurs (bah vui... TAPER !!!!) et au final une guilde bien stuffés initialement en persos "DPS Distance" ça a de la valeur.... donc sauf si nos mages mettent une "holà" pas possible (et ils en ont le droit), je vois pas vraiment ce qui pourrait gêner cette arrivée. Et si on voit que 3 mages ça reste un problème insurmontable, on trouvera des solutions, le serveur est plein de ressources.
(je fais des phrases un peu longues je trouve)

Viendez me parler les mages qu'on craque le point.

PS: vais faire un sondage kikoo-panda sur le fofo tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.