Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khâline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Comme dit à Mali via mp, +1 pour cette candidature.
De toute manière, sur corne-noire et échine, je vois pas bien comment on pourrait avoir trop de mage...
Bon week-end, à lundi

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guron
Actifs

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

ah ouais des filles de 3 et 7 ans c'est cool j'ai 2 petit gars du meme age sa va leur plaire sa^^
bonne chance a toi

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

ALLEZ, CANDIDATURE ACCEPTEE.

bienvenue.... go wispe un membre pour guildage après migration.

livio
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais malheureusement devoir annuler ma candidature chez vous et je m'en excuse.

En effet, ce we, nous avons eu une "réunion" avec les membres restant dans ma guilde et ils ont décidé de se donner une dernière chance et de remonter la guilde malgré le départ du GM et de quelques officiers.

Je conçois que vous risquiez de mal le prendre étant donné que je m'étais engagé envers vous, mais je ne peux pas les laisser tenter leur chance sans moi.

J'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation à toutes et tous.

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Aucun soucis, bonne route à toi.

Khâline

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé] Répondre en citant

Mieux vaut annuler maintenant que plus tard. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Livio - mage feu [Hyjal] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.