Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zøukata - DK - Blood [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zøukata
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

IRL:

Prénom :Benjamin
Ville/pays :/Belgique (oé frites lol)
Occupation(s) :Photoshopage, wow, Bière (belge oblige)

Personnages :

Nom :Zøukata
Race : UD
Classes : DK
Level : 85
Métiers: Joa 525, Forge 400 (pour les chases brassard et gants) Cuisine 525 avec festin dispo et pêche en cours de up (300)
Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zøukata/advanced 

Et le plus important :

Expérience PVE HL : Je n'ai pas forcément une grande expérience du pve HL, Dans l'ordre chronologique Gruul (arrêt de wow), Naxx, début d'uldu (arrêt de wow) reprise au debut de la 4.3 puis encore arrêt pour avoir repris il y a 3 semaines, 6/8 nm et bien entendu 8/8 en lfr

Disponibilités : Alors pour le moment je suis une formation en cours du soirs ce qui m'occupe certain soir  le lundi et le mercredi et exceptionnellement d'autres jours  sinon grosse dispo la journée (donc inutile pour la guilde) (y)

Précédentes guildes : Caddie Supermarket,  c'est une guilde d'amis IRL qui étais très présent a la 4.2 qui est un peu énormément morte pour le moment , maintenant je suis un peu en période creuse

Vos rerolls : Demo war sham rogue lvl 85 tous stuff pvp donc inutile pour vous 

Vos intérêts dans WoW : L'envie de refaire du vrai pve (comme j'avais fais a naxx)

Vos motivations et ambitions dans le jeu : J'ai découvert le tanking il y a peu et j'ai tout de suite adhéré j'ai une envie très forte de trouver une guilde stable avec un avenir ou l'ont use notre id avec envie, VOILA ! 

Micro qui fonctionne : oui

Lapin

Zøukata

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Zoukata, bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir de voir un pti dk tout neuf qui veut tanker.
PLusieurs points cependant me pose problème dans ta candidature:
- aucune expérience hl (il faut bien commencer un jour, me diras-tu)
- plusieurs incohérences de sertissage, runeforge, template/glyphe.
- 1 seule spé pve
Actuellement nous ne faisons quasi plus que du HM, niveau stuff et optimisation, ton perso n'est clairement pas taillé pour.  Je ne vois pas comment nous allons pouvoir t'intégrer dans le roster.
De plus, un dk inexpérimenté prend plus cher (beaucoup plus cher) qu'un autre tank. Il faudrait que l'on te prenne en raid reroll pour te mettre à niveau, mais nous n'en faisons pas forcément toutes les semaines, et tu risques en plus de ne pas être dispo le soir où nous l'organisons.

Pour faire court, ta candidature me parait un peu légère.

Un autre point important c'est que nous fonctionnons en petit comité, avec des joueurs polyvalents. Nous exigeons donc 2 spés PvE, (tank/dps en ce qui te concerne), particulièrement sur ce palier où de nombreux boss nécesitent une compo tank/heal particulière. C'est une condition non négociable.

J'espère que mes (nombreuses) critiques ne vont pas te décourager, où te donner une fausse impression sur notre guilde.
Avant toutefois de prendre une décision qui risquerait de nous faire passer à côté d'un joueur sympatique et motivé, je t'invite à aller consulter ces quelques sites, et à corriger ce qui ne va pas sur ton perso.
http://yorgle-cdt.blogspot.fr/
http://www.wow-ova.com/pages/guides-des-classes/guide-le-chevalier-du-sang-…
http://elitistjerks.com/f72/t125290-blood_dk_endgame_tanking_4_x/

/hug

Zøukata
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour  Khaline et merci d'avoir pris le temp de me répondre,

cependant sur ta critique sur mon stuff et optimisation me parait un peu abusive,
J'ai en effet regarder depuis fort longtemps la spé opti r10 sur EJ mais la mienne (bien qu'elle ne diffère que de 3 pts) me permets de moins de me soucier des mes maladies  pour les refreshs a chaque fois avec poussée de fièvre
Pour la réduction de PR du CS je trouve un peu bidon de sacrifier deux pts la dedans, le CS est tout au temps disponible suffit juste de savoir géré sa PR
Pour les glyphes c'est vrai que c'est discutable et que je ne les ai pas changer depuis belles lurettes
Mais concernant l'optimisation  (sertissage, runeforge) je ne suis pas d'accord avec ta remarque (bon certes que plusieurs gemmes endu peuvent être évitée  quoi que pour la plupart elle respecte les chases de couleurs)

Pour la seconde spé PVE je n'ai pas d’excuse, on ne peux  pas raid la journée et le pvp est une solution pour contrer le slack orgri

Quoi qu'il en soit je respecte ton/votre choix 

Sur ce à la revoyure  !

Khâline

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE] Répondre en citant

OK.
Tu gemmes tes slots rouges différemment, pourquoi?
Tu focus maitrise, mais tu mets une rune endu, correspondant à un stuff HM focus endurance. La rune de fracasse épée aves ses 4% de parade hors dr serait plus opti.
Concernant ton template, tu prends changeliche sans le glyphe de voile mortel, tu glyphe furoncle pour aoe sans le talent, tu fais l'impasse sur le glyphe de carapace, et tu ne glyphe pas sang vampirique alors que tu n'as pas le bonus 4pièce, bref, tu ne connais pas ta classe.

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Zøukata et bienvenue sur notre forum.

Merci d'avoir postulé chez nous.

Je rejoins Khâline dans ses remarques. Vu de notre fenêtre, à la lecture de ton perso (template / gemmage / etc...), on en conclue (et peut etre à tord, mais on veut bien t'en faire la démonstration et débattre avec toi à ce sujet), que la maitrise de ta spé sang et ta connaissance du DK Tank est un poil légère, il y a mélange entre des orientations HM et des orientations raid normaux actuellement adaptés à ton stuff, il y a des combinaisons template / glyphes ou stuff / gemmage incohérentes.

Un petit coup de main pour t'aider dans tes choix : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/sargeras/zøukata
puis clic sur "optimize".

Et si tu souhaites progresser sur Dragon Soul, je t'invite à aller te farmer le bijou Tol Barad qui se sera juste essentiel pour la suite de ta progression

Good luck pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Zøukata - DK - Blood [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.