Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marelle - healer [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marelle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

bonsoir Smile

Suite à un contact avec votre GM, j'vous soumets ma candidature.
Je vous propose 2 perso, un prêtre et un pal, tous les 2 healers.
J'ai joué du début de Cata jusque ma pause avec ma prêtresse disc.
A ma reprise, j'ai joué ma paladine pour réaliser un 6/8HM (nerfé).

J'aime healer avec ces 2 perso (ne me demandez pas de dps....)
J'ai découvert la paladine plus récemment, je manque encore de quelques réflexes mais je pense m'en sortir honnêtement.
Je serai sans doute un peu rouillé avec la prêtresse mais ça reviendra vite.
Niveau stuff les 2 perso sont équivalents.

Derrière l'écran

Prénom : Thomas
Ville/pays : Bruxelles
Occupation(s) : prof

Personnages

Nom : Marelle
Race : Gob
Classes : prêtre disc
Level : 85
Métiers: Joa (525/525) - Calli (525/525)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Marelle/advanced

Nom: Marëlle
Race: BE
Classe: pal heal
Level: 85
Métiers: Forge (503/525) - Couture (525/525) (à terme la couture sera remplacée par Alchi)
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Marëlle/advanced

Exploits et fails

Expérience PVE HL : FL 6/7 HM - DS 4/8 HM pré nerf, 6/8 HM

Disponibilités : 2 à 3 soirs par sem, du dimanche au jeudi. Suivant mon horaire en septembre je saurai si mes dispos changent.

Précédentes guildes : je viens de l'autre côté de sargeras ^^
mon parcours:
1) basilic et mandragore (refonte de basilic), guilde familiale mais sans avancée =>
2) Aspects, guilde avec laquelle j'ai découvert les joies et les affres du HM. Envie de stop et engueulade avec le RL => déguildage et pause
3) Ouroboros, guilde avec laquelle j'ai repris wow. Ambiance très sympa, avancée plus que correcte mais depuis un mois impossible de monter un raid et vie de guilde inexistante.
=> déguildage et postulation chez vous Smile

Vos rerolls :  hyaline, druide heal 85

Vos intérêts dans WoW : autant les raids que des activités en guilde (vieux raid, toussa); le R10 c'est plus fun et plus convivial Smile

Vos motivations et ambitions dans le jeu : terminer DS parce qu'avec le mega nerf ce serait dommage de ne pas atomiser le gros dragon. Par la suite, trouver une guilde avec la quelle je me sens bien pour attaquer MoP en toute sérénité, sans vouloir tout rush mais avec une certaine qualité.

Micro qui fonctionne : oui (si tout va bien) avec option voix métallique

euh lapin

Dernière édition par Marelle le Mer 30 Mai - 23:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seitai
Ami

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Oh ! une candidature Smile  

bienvenue et bonne chance 

Visiter le site web du posteur
migaji
Actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

perso je dis +1
need un disci ou un palheal^^
bonne chance pour ta candidature

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Plop à toi.

Après inspection des HF, c'est cohérent avec ce que tu annonces. Tu as farmer et surfarmer les boss, t'as même mis les pieds dans les vielles instances.
T'as l'air opti, tous tes métiers sont à fond, etc.

J'ai trouver un point négatif : quand on se fait une jolie transmo, la chemise, c'est le Mal.

Pour t'as candidature, je laisse le grand manitous et ces adjoints décider.

PS : c'est une vrai bataille pour que les raids partent.

CD de raid

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Nos joueurs sont polyvalents (en tout cas on leur demande de l'être car les raids imposent des combinaisons différentes en fonction des boss, certains boss à 3 heals, ultraxion HM à un heal, idem pour les tanks, certains boss à 1 tank, d'autres à 2), une 2nde spé différentes de la spé principale est demandée.
Lequel de tes persos serait ton main ?

Questions à nos heals : un nouveau copain ça vous dis ?

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

On t'as fait une place pour ce soir, soit co a 20H30, groupage 20H45 dernier delai.

gunnar
Actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Ben mitigé ,y a t il une place chez les heals ,sachant qu on peut esperer un retour d oxy ?

Des heals doivent ils passer dps pour céder leur place ?

Donc ca ferait 4 heals ,voire 5 ....

Perso c est un -1 pour moi (désolé marelle,je suis un rabat joie ).

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

il va se faire une spé dps Smile y'aura tournante

Marelle
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

pour répondre aux questions:  mon main serait ma paladine et je vais plancher sur une spé dps sérieuse avec stuff enchanté et serti.

@gunnar: je comprends parfaitement ta position ^^

Khâline

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Il n'y a que Gunnar en heal dans cette guilde? J'aimerai bien un avis des autres, qu'on puisse donner une réponse à Marelle avant noël prochain... Smile

seitai
Ami

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

le silence est signe de consentement

Visiter le site web du posteur
Mali
Root

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

bonjour Marelle

On va arrêter de te faire attendre.
hier nous étions 11, ce soir nous sommes 11, jeudi et dimanche prochain également complet (oui on a cette chance... on croise les doigts pour que cela continue)
La réalité c'est qu'on ne va pas pouvoir te donner l’expérience de jeu que tu attends (2-3 raids / semaines), même si certains sont prêts à laisser un peu leur place et organiser une tournante.
Je ne peux pas recruter un heal juste pour palier au fait qu'un de nos heals serait peut-être absent dans les jours à venir.

Je pense donc qu'il est préférable que tu cherches un endroit ou un heal fait cruellement défaut dans le roster.
Désolé de ne pouvoir intégrer un "heal" supplémentaire.

Good luck, à bientôt dans le jeu.

Marelle
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE] Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour Spine HM

A une prochaine,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Marelle - healer [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.