Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oriik - Guerrier Arme [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriik
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Oriik - Guerrier Arme

IRL:
Anthony, 24 ans. J'habite dans la région lyonnaise où je suis consultant décisionnel dans une SSII.
J'aime bien sortir avec mes potes, c'est pour cela je ne suis donc que très très rarement connecté le week-end (excepté le dimanche soir). Je joue également au foot en club et coach une équipe de jeunes.

Personnage:
Mon personnage principal est Oriik, un guerrier orc 401 ilevel avec tous ces métiers: Forge 512, Joaillier 525 + 3 autres métiers secondaires.
J'ai pour l'instant 2 spés arme (Une monocible et une multicible pour trash et Yor).
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Oriik/simple
Si vous avez des questions sur mon template, mes glyphes, mes retouches, ... je peux vous expliquer mes choix. Je base mes préférences par rapport aux lectures que je peux faire sur le net : 
sevjeh.com/corner/ le blog d'un guerrier des Fallen, Elitist Jerks, ...

Expérience PVE HL:
Je joue à Wow depuis environ 4 ans (avant sur un serveur privée du nom d'Ivalice et depuis un peu plus de 2 ans sur officiel).
BC (sur serveur privée): Clean jusqu'à Temple Noir en jouant war tank
TLK (sur serveur privée): Clean Nax et début d'Ulduar en jouant war fury
TLK (sur officiel): Clean ICC en jouant war fury (Arrivée sur officiel en fin de l'extension) 
Cata: Clean du palier T11 avant le nerf en jouant war tank et war arme + 4/12 HM avant la sortie du palier T12
7/7 au palier T12 puis j'ai arrêté pendant un moment wow jusqu'à la sortie de la 4.3
6/8HM au palier T13.

Disponibilités:
Je suis disponible environ 4 soirs par semaine (du dimanche au jeudi mais rarement le mardi). Au niveau des horaires, j'ai très peu de contraintes, donc je dirais de 20h à 1h (pas de limite fixe le soir).
Pour les 3 mois à venir: Je ne serais pas présent pendant 2 semaines en Août car je pars en vacances.

Précédentes guildes : Je suis arrivé sur officiel coté Alliance avec une petite dizaine de personnes avec qui je jouais sur Ivalice. Nous avons d'abord intégré Les larmes du phoenix renommé Haeresis. La guilde a implosé et nous avons créé une nouvelle guilde d'une quinzaine de personnes The Wipe Theory ou j'étais officier. Durant le break des vacances, la majorité des personnes a migré côté Horde dans des grosses guildes, la guilde était donc morte et j'ai stoppé wow jusqu'à l'arrivée de la 4.3
A mon retour, l'Alliance étant dépeuplé j'ai aussi migré côté Horde avec 3-4 anciens potes de jeu et nous avons repris la guilde NoxIrae qui était abandonné. Nous avons joué avec un bon roster jusqu'à Mars puis certains joueurs ont migré, d'autres ont stoppé le jeu. Nous avons essayé de continuer avec quelques pick-up mais c'est très difficile d'avancer dans ses conditions. Les joueurs des Nox Irae ont tous plus ou moins stoppé le jeu et je raid depuis 2 mois en PU.

Vos rerolls:
Mon personnage secondaires est Yliaena, une chamane gobeline 399 ilevel (5/8 HM) avec (Minage 525 pour farmer). Ma première spécialité est heal mais j'ai également une petite spé élementaire. Ce reroll est encore avec mon main chez les Nox Irae.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yliaena/simple

Pourquoi je joue à Wow? Avant, j'aurais dit pour retrouver mes anciens potes de jeu avec lesquelles je jouais depuis plusieurs années. 
Maintenant je veux continuer à faire du PvE à un bon niveau (dans un premier temps finir ce palier puis attaquer MoP dans de bonnes conditions) tout en intégrant une guilde sympathique. Mon désir secret est de génocider les lapins du jeu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors maintenant les 2 supers questions: 
Pourquoi vous? J'ai regardé les avancées des guildes, je cherchai une bonne guilde (7 ou 8 HM) qui ne demandait pas des disponibilités trop conséquentes. J'ai regardé ensuite les différents rosters de guilde et j'ai pu m'apercevoir que vous n'aviez pas de guerrier. Pourtant les wars c'est cool:
Apport du war en raid:
- 12% de réduction armure de la cible
- Cri: Endu ou Agi/Force
En Arme: - Debuff +4% dégâts physiques
- 30% de dégâts en plus sur les saignements

Ce que je peux vous apporter? Un joueur assidu et plus ou moins sérieux en raid qui accepte les critiques  sans aucun problème (Si vous avez fait du PU récemment, ceci devient de plus en plus rare  Wink ), c'est comme cela qu'on s'améliore. En dehors des raids, un personne active dans la vie de la guilde, peut être un peu timide les premiers temps mais on se refait pas.

J'ai bien entendu un micro qui fonctionne. J'aurai bien aimé joindre un Wol à cette candidature mais comme je n'ai fait que du PU ces derniers temps, je n'en ai pas. Je peux vous donner mon DPS sur Ultraxion 10HM (Le petit poteau du palier) qui oscille entre 42 et 45K mais après ce n'est pas prouvé  Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Ya une promo sur les war en ce moment? Smile

Salut Oriik, bienvenue sur le forum.
Si tu as lu les différentes candidatures qui ont précédées la tienne (et j'ai l'impression que tu l'as fait), tu as pu voir que nous demandons à nos membres 2 spés PvE. C'est ton cas, mais pour t'intégrer plus facilement dans l'effectif une 2ème spé tank serait un plus. Est-ce envisageable?

Candidature soignée et agréable, bonne chance à toi.

seitai
Ami

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici,

j'ai une question facultative: Que peux-tu apporter à la guilde dans le combat Madness-HM ?

Bon courage.

Visiter le site web du posteur
Oriik
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

@Khâline
Ah je l'attendais celle la  Confused  Oui j'ai déjà jouer guerrier tank. Je m'en étais lassé et j'avais choisis de jouer en double spé DPS à partir de la 4.1
Sachant qu'à la 4.3, le guerrier était annoncé comme une voir la moins bonne des classes pour le tanking, j'avais décidé de ne pas me faire de spé tank. Je n'ai donc pas de stuff tank du tout. 

Après, ça ne me dérangerai pas de me refaire la spé mais pour l'instant elle serait inutile sans stuff.

@seitai pour Madness HM:
En P1: La capacité de zone du war arme (vous connaissez les procs gurta sur le tourbi  Razz ) sur les sangs régénérateurs et l'utilisation de charge + burst rapide sur le parasite corrompu.
En P2: La capacité de zone du war arme et Hurlement Perçant permet de ralentir les sangs coagulants. En plus le burst pour un war en P2 sur la tête est important car le boss étant à moins de 20%, on peux largement abusé de l’exécution.

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

J'attends mardi pour me prononcer, on discute entre nous de l’intérêt d'ajouter un CAC ou pas. J'avoue qu'on a un groupe surmotivé et bien présent en raid pour tomber Madness HM pour l'instant.
Ne garde pas ton tag hebdo pour nous pour l'instant.

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Hello l'ami

On va faire simple et court.
Notre roster est composé de 13 membres, plutôt bien présents pour 12 d'entre eux (notre palheal est en "semi-présence").
On est 4 cacs, 2 pal / 1 dk / 1 rogue. 2 sont des dps, et l'un est un Tank / dps. Du coup sur les fights à 1 tank, on a 3 cac dps, et sur les fights à 2 tanks, on a 2 cac dps. C'est beaucoup, enfin c'est le max, voir trop pour certains combats.

Certes on n'a pas de war dans le roster et certes la candidature est tout à fait en phase avec ce qu'on cherche.

Le truc c'est plutot l'absence de place réelle et sérieuse dans le roster, nos cac étant bien présents et quasi toujours inscrits. La partie à consolider au niveau des dispos dans notre roster étant plutôt au niveau des heals.

du coup la 14e place dans notre roster, je la vois plutôt avec un Heal+spé dps (paladin), voir un Dps+spé heal (drood équi/ resto ou cham cac + resto), mais un war only DPS, ca me semble pas judicieux pour le moment.

Le 2nd point c'est la période, ça ne me semble pas être la meilleure période pour recruter quelqu'un et le faire adhérer à notre groupe, nos raids vont forcement ralentir d'ici début juillet, en attendant MoP. Un repos mérité pour les joueurs, après si on arrive à raid tant mieux, si ça ne part pas, tant pis, rien de grave.

Tout ça pour dire que ça sera au final un refus, car l'expérience de jeu qu'on peut te proposer en ce moment n'est surement pas en phase avec celle qu'un joueur qui souhaite avancer attend.

Si jamais j'ai un slot dispo un soir, je n'hésiterais pas à te contacter ...

GL pour trouver ce que tu cherches

Oriik
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ta réponse argumentée, je m'en suis douté un petit peu en regardant les gens présent dans les logs.
Pas de soucis, si je ne suis pas tag, je viendrais avec plaisir  Very Happy .
Bonne chance pour Madness HM

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

merci et bonne chance a toi aussi

Khâline

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE] Répondre en citant

Désolé Oriik, ta candidature était pourtant bien séduisante. Bonne route à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Oriik - Guerrier Arme [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.