Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Pseudo: Kaluc Sargeras EU

IRL:
Théo 25ans
Mende 48000
Assistant chef de projet, dessinateur architectural etc... dans la fonction publique, pratique rugby depuis 18 ans de bonheur je suis fétard drageur branleur et joueur.

Perso IG (ou plutot joueur IG):

KALUC
Elfette de Sang
Prêtre Disci/Sacré 400ilvl et ombre (en cours de stuffage réglage pour être opti raid hl 395 ilvl)
Métiers: Enchant/couturier 525 tout les autres corps de métier sur rerolls
lien:
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kaluc/simple

Exp PVE HL/ historique IG:

Début: fin Woltk sur pal ret heal clean icc avec quelques hm avant 4.0
BOT/BWD/T4V: Clean pré nerf et début hm pré nerf aussi avec le pal (meme si gros cassage de dents sur néfa) a la fin switch de main en mago xp hm faible car changement de guilde ( Epidémic >>> Fallen Rising)
TDF: Changement et crétion de guilde assez long à Clean 7/7 avec Cham resto amelio en main xp hm et grosses perf sur les premiers down hm de la guilde xp 7/7 hm hf 6/7
DS: bah pas grand chose clean puis mis à l'écart suite à mon déménagement par de news des rl qui ignorent mes appels. Du coup je me fais les dents en pu et ça fonctionne plutot pas mal XP 7/8hm hf 6/8 hm

PS: Un de vos membres Guronzan était dans la guilde ou je suis actuellement

Précédentes guildes:
Début chez Epidémic :Pvp Pve tres bons amis la bas passée full pvp donc j'ai dit bye bye mais toujours de bons contact avec anciens membres (ancien off)
Fallens rising: bonne guilde mais mauvaise entente entre certain memebres guilde coupée en 2 donc leave
Endless :le groupe qui a leave de chez Frising monte la guilde (je passe off) clean de tdf avec quelques hm sortie DS clean de l'instance puis déménagment et plus rien...
et maintenant je suis casu full pu voila ils me kickeraient ça serait pareil.

Rerolls:
Pal hybride Ret/Tank/Holy 397/395/391; War Arme 395; Hunt Survie 391; Mago cheat 390; Cham Resto amelio 391/392; Drood nounours 391; Démo 85 (j'aime pas) 
Xp 8/8 sur chacun sauf le démo et quelques hm aussi

Intéret IG :
Evolution, recherche de performances, de beaux downs, transpirer mouiller le maillot ( eh oui je suis un lapin qui se dépense), challenge et convivialité.

Motivations:
Y en a encore avec le nerf ?
Clairement devenir un très bon joueur arrêter le pu, me caser dans une guilde sans être archi solicité et pouvoir raid à mon rythme ( la samba ? )
Mes dispos: tous les soirs mais très variable car souvent appelé pour des gardes administratives, rugbyman donc entrainement le vendredi soir apres je parts en vac début aout

Pour ce qui est de ce que je peu apporter hors raid:
je peu apporter du saucisson et du rouge pour le reste mon xp sur mes persos et add on.

Add on utilisés:
Lui.v3 - DBM - Power Aura - Skada - Omen - Omnicc - Fortexorcist (+Lui = <3) - decursive - Grid (need un connaisseur pour les débuffs yorsh) - Ora - et pleins d'autres.

Ts Mumble ok micro ok webcam passé 00h00 en crypté

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaluc

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

bah re j ai changé de nom comme demandé...

seitai
Ami

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Citation:
pratique rugby depuis 18 ans 
Je me suis arrêté là.
Moi je vous le dis, recrutez le.

Visiter le site web du posteur
gunnar
Actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

A test dimanche soir ?

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Kaluc et bienvenue sur ce forum

Nous allons étudier ta postulation en détail.

- Pour cela peux tu déconnecter en stuff / spé heal principale stp ? car la, bon on peut pas se faire une idée (ou alors une mauvaise, puisqu'overcap toucher, manque de hate etc...)
- Peux tu nous expliquer le trou dans ton flux d'activité entre le 23 mai et le 4 juillet ?
- Peux tu nous préciser ce que tu entends par "Mes dispos: tous les soirs mais très variable car souvent appelé pour des gardes administratives, ", est-ce quelque chose que tu sais en avance ? si oui combien de temps en avance ?
- As-tu un combatlog à nous link (heal ou DPS) qu'on voit ce que ca donne ?
- tes HF héroiques datent tous du 13/05 (sauf morshok qui date de la semaine d'avant), tu penses pas que c'est un peu un PL sous buff 20 % ? as tu un reroll / ex-main sur lequel tu as un peu souffert pour avoir ces HF ?
- Question subsidiaire : Que penses tu d'Aenariel chez Fallens rising ? si je lui parle de toi, il va me dire quoi tu penses ?

@ gunnar : si tu regardes son activité sur son perso il est tag DS HM cette semaine => Obtenu Garde-épaules tissés de mousse (héroique). il y a 1 jour

kaluc

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,
je suis deco en stuff heal mais spé holy pour try spine hm car oui en effet je suis tag 6/8,
le trou est tout simplement du a mon déménagement et pas d internet.
Etre de garde signifie qu on peu m appeller pour un imprévu une urgence du genre un décés une maladie grave afin d apporter une garantie administrative etc.. chose a laquelle je ne peu en aucun cas refusé ou repoussé quoi que ce soi.j ai une heure pour m y rendre maximum
j ai pas de combatlog enfin j ai jamais fait la démarche et meme est ce que ça serait significatif?
Pourquoi ça serait du pl mes hf ? A Ds as tu vraiment souffert?  Moi pas meme sans le nerf... Apres comme je l ai dit dans ma postul sous ds je n'ai pas trop jouer en raid vu que mon ex guilde ne voulait pas me prendre en raid
Aena je pense pas qu il me descende je l apprecié et lui aussi je pense nous sommes rester en bons termes.

migaji
Actifs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

m en branle +1 a test

Mali
Root

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:38 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

ok merci pour tes réponses, à test semaine prochaine donc.

seitai
Ami

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

je vous l'ai dis, c un gentleman, prenez le. sous ma caution. 

gunnar
Actifs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Un futur bon heal s' il n ' a pas souffert sur échine hm ..

kaluc

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

si echine ça pique un peu quand même

Khâline

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Kaluc,
d'une manière ou d'une autre le raid de ce soir (jeudi 12) est maintenu. Merci de te connecter un peu avant, pour récupérer le ts, faire connaissance, toussa toussa....

migaji
Actifs

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

welcome

Khâline

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

seitai
Ami

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue chez eux  Cool

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Kaluc - Prêtre Disci/holy / Ombre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.