Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ehcah pretre [FAKE APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ehcah
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

Salut les billoutes
Pseudo: éhcah Sargeras EU

IRL:
matthieu 14ans j’habite dans le nord
j’ai arété l’ecole je suis donc dispau tout les soires. En effet j’été comme ca la bas
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yr_Rpk9HR1g

Perso IG

éhcah
gobelin

Prêtre spé1 disci pve sp2 sacré pve spé3 disci pvp sp4 sacrée pvp spé5 ombre pve sp6 ombre pvp
Spé7 dps disci pve et la je sui en train de me stuffé poure la spé8 dps disci pvp.
Métié: je l’ai dit plus haut j’ai arrété l’école, je suis donc sans amplois.
lien:
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/ éhcah /simple

Exp PVE HL/ historique IG:

Je joue depui la sorti de wow, j’ai donc tout clean depuis vanille.

Précédentes guildes:
Y en a eu telement que ca seré trop long à expliqué, mais pour le moment je suis sans guilde te fait pas de bille mdr.

Rerolls:
J’ai 1 autre pretre pour dépanner « Kcaets » et oui j’aime beaucoup cette classe !!

Intéret IG :
j’aime la difficulté je jous pour tomber du boss et avancé le plus loin possible dans le jeu. Je recherche une guilde qui récompense les bons joueurs et n’hésite pas à recalé les élements defectueu. Dans mon ancienne guilde le gm donné les loots à des gars unskill (enfin je crois que c’était des fille et le gm était un chaud lapin), c’est un point pour lequel j’apporte beaucoup d’attention. Mais la bonne ambiance est bien aussi

Motivations:
Optimisé toutes les spé de ma classe (10 en tout) en effet j’aime aller au bout des choses. J’aime aussi aidé les gens dans leur optimisation (notion de théoriecarft) car souvent les gens s’arrete a 2 spé alors que le jeu propose de nombreuses variantes de spé.

Add on utilisés:
Recount est le seul addon que j’utilise etant donné mon expérience je ne voi pas l’intéré de metre d’autre addon. Et j’aime bien les gros chiffres et me voir en 1ere position lol

Concernant ma connection, j’ai mon père qui bosse chez orange j’ai donc une connection en béton (au passage n’allez pas chez sfr ça pu du paté la bas) avec ts et
 le micro. J’ai pas lu votre charte mais bon avec mon xp je sais déjà ce que vous avez écrit dedans (faut etre présant à l’heure etre sérieux et patati et patata)^^
Merci de m’avoir lu

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

WTF ? fake ?

Mes yeux pleurent la mort du Bescherelle.
Mes yeux pleurent la mort de la modestie.
Mes yeux pleurent la mort des gens qui lisent une charte de guilde
Mes yeux pleurent la fin des haricots

Allez passe ton chemin, t'as du bledina sur le menton la....

PS : méga WTF le "[ACCEPTE]" déjà présent dans la candidature.

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

rhoo, le jolie fake. Un peu plus d'originalité que les touches du clavier au hasard.

Okay

CD de raid

Lampa
Actifs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

Tiens !?!? Ne serait-ce pas Haché ?!?!? Faudra que tu me présentes ton fournisseur... il a de la bonne....

^^

Dernière édition par Lampa le Ven 20 Juil - 09:28 (2012); édité 1 fois
Mali
Root

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

owi c'est mon ptit "Haché" Wink mékilékonlui Smile

KAZZ
Actifs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

tana c'est toi?

Khâline

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

+1! Exactement le profil que Khâline recherche. En plus, il envoie du steak éhcah.

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY] Répondre en citant

Faut pas le prendre, c'est pas un vrai no-life : il a quitter wow + de 30s pour poster une candidature ici !!!

Mr. Green

CD de raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: candidature ehcah pretre [FAKE APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.