Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

IRL:

Prénom : Benoît
Ville/pays : Genève, Suisse
Occupation(s) : Employé de banque (ce n’est pas un fake XD)
Hobbys : Passionné de manga, le sport

Personnages :

Nom : Johnmorrison
Race : Elfe de sang (le tauren me tente, vive les vachettes *_* )
Classe : prêtre discipline / ombre
Level : 85 – 396 ilvl en heal et 392 en dps (j’adore healer, j’aime tuer)
Métiers: Enchantement 535 - Couture 525
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Johnmorrison/simple

La vie et WoW :

J’ai commencé WoW à la fin de BC. Mon expérience en raid a été principalement faite en PU. La guilde où je suis actuellement, la Dgeneration X, a été fondée par un ami, il y a quelques années, pour regrouper d’autres amis. Elle n’a donc jamais été active en raid.
A cataclysme, j’ai été un moment chez les fallen’s rising. Une partie de chez Fallens a créé une nouvelle guilde « Endless » et je les ai suivis, car c’était les personnes avec qui je m’entendais le mieux. Par la suite, je n’avais plus le temps pour jouer, car je devais me trouver un boulot. Une fois mon boulot trouvé, j’ai fait une pause de 3 mois. J’ai donc raté TDF et le début de DS.
Dès mon retour, j’ai essayé de rattraper mon « retard ». Le raid actuel étant DS, mon xp HM est de 4/8. Il est malheureusement difficile de trouver de bon raid PU et avec la sortie de Diablo 3, il y avait encore moins de raids proposés.
J’ai ensuite déménagé donc plus de raid. Mais maintenant, ayant mon job et mon appart, j’ai beaucoup plus de disponibilités.

Disponibilités :

Ah bah justement, on arrive aux dispos. Belle transition je trouve Smile Je ne suis pas un hardcore gamer voulant absolument raid tout le temps. Je vois que votre dispo minimum est de 2 soirs ce qui me va très bien. Les jours proposés sont bien choisis, jeudi et dimanche (mardi et mercredi, c’est CHAMPIONS LEAGUE !). Mais bon s'il y a d'autres soirs organisés pourquoi pas.
Comme vous l’expliquez sur votre page d’intro, il peut arriver qu’on ne raid pas ou que ne me fasse pas raider. Ce n’est pas un problème pour moi.

Avec WoW Nomade, plus d’excuse pour ne pas s’inscrire aux raid à temps :p 

Intérêts dans WoW :

Le jeu en général. Malgré les divers changements du monde de WoW, j’ai toujours plaisir à y jouer.
Il m’arrive de râler, mais cela n’est qu’un jeu, alors au final, si quelque chose ne nous plaît pas, ce n’est pas très grave…
Le jeu en groupe, il n’y rien de plus sympa que de farmer les instances et raid avec un groupe sympa.
J’aime aussi faire plein de HF (y compris dans les vieux raids/instances), aider les gens à se stuff, participer au farming des compos etc.

Motivations et ambitions dans le jeu :

Parfaire mon expérience à DS malgré le nerf, et partir sur une nouvelle expansion avec une bonne guilde.

Rerolls :

Smokiîin – cham resto/amelio. peu jouer à cata, même si je connais bien cette classe et que j’aime la jouer, je n’ai pas eu le temps de stuffer deux personnages. (Éventuellement guildable)
Jackswagger : pal heal- pas jouer depuis BOT/BWD/T4V
Smokiïin : Drood voilà XD c’est mon joaillier c’est tout.

Micro:

Oui (TS3, Mumble, Skype)

Addon :

Recount, un truc pour les HF et l’atlas loots. Mais pour jouer je n’utilise aucune addon.

Conclusion :

Je postule chez vous, car avec des dispos très correct et une bonne mentalité « un jeu reste un jeu » vous avez une belle avancée PVE ce qui prouve que vous êtes discipliné et organisé.
Ce que je cherche, c’est aussi des personnes qui ont une attitude correcte les uns envers les autres et qui se respectent. Par exemple : dire « un peu de silence » plutôt que « vos gueules ». C’est la seule chose que je demande dans une guilde : du RESPECT, et il n’y aura aucunes raisons que je vous pose un lapin (vous l’attendiez hein ?)
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations les meilleures (OUF ! La déformation professionnelle)

A +

John

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnar
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour ,une question idiote mais bon...

Aucun addon pour healer ?

John
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

non aucune, depuis que je raid, je n'ai jamais utilisé d'addon.

Si cela dérange,  ce n'est pas un problème d'y remédier.

Khâline

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour John,
Ton xp actuelle est un peu courte je trouve pour intégrer notre roster. Nous venons en plus de recruter un prêtre.
J'aurais apprécié des "vraies" gemmes sur ton stuff, là ça ne fait vraiment pas sérieux.

Tout ça me semble un peu léger, mais bonne chance pour ta postulation.

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour John,

Merci pour ta candidature,

Après discussion avec l'équipe, on en arrive à la conclusion que nous n'avons pour le moment pas de slot disponible pour un prêtre dans le roster (nous avons intégré Kaluc il y a 2 semaines).
Sinon j'avoue que je suis curieux de savoir comment tu gères le monitoring des débuff sur Yorsahj HM ou Hagara HM ou le rebond des debuff Terre / Mort sur Echine HM sans interface de heal digne de ce nom. Je pense que j'ai ma réponse puisque tu n'as pas tombé ces boss.

GL pour la suite dans ta recherche de guilde.

John
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

Pas de problème, merci de vos réponses.

Pour Yorsahj HM, boss que j'ai down quelques fois, l'interface raid montre très bien les débuff. Combien de personnes j'ai vu faire un nombre de fail incalculable sur Ultraxion, alors qu'ils étaient bourrés d'addon, alors qu'il n'y a qu'un débuff et un cast. A chacun sa manière de jouer.

Je vous souhaite un bon début d'expension.

A +

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

Merci à toi

- nous on pense qu'un dispel se fait avec une interface de heal digne de ce nom, que ca soit sur Zonozz HM / Hagara HM ou Echine HM
- on pense également qu'un boss mod de type DBM est essentiel pour connaitre / comprendre et appliquer des réactions en fonction de timer (attaques de boss) prédéfinis.
et tu peux nous prendre pour des vieux cons et essayer de nous démontrer l'inverse, maintenant, on pense que la réalité c'est la progression que le groupe ou bien la guilde a. Et la si on compare, l'histoire nous donne raison, mais la vie ne s’écrit pas que d'une seule manière, je te l'accorde.

GL pour ton "expension" [à la bière, ca fait gonfler ?] ?

John
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE] Répondre en citant

"tu peux nous prendre pour des vieux cons" : je ne vois pas pourquoi je le ferais

"et essayer de nous démontrer l'inverse" : on a rien besoin de vous démontrer

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Candidature : Johnmorrison prêtre heal / ombre [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.