Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khâline

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

Je vous promets du sang, de la sueur et des larmes.

Bonjour à tous.
Depuis maintenant 15 jours nous foulons le sol de la Pandarie.
Ah, la Pandarie.... sa bière, ses pandas, sa bières, ses combats de mascottes, sans oublier sa bière...
15 jours, et déjà une dizaines de niveau 90 prêts (ou quasiment) à aller en découdre avec des boss toujours plus moches que les précédents.

Félicitations à tous, ce n'était  pas forcément évident de concilier famille, travail et levelling rapide. Très honnêtement je n'espérais pas pouvoir commencer les raids si tôt, mais c'était sans compter sur la motivation de chacun d'entre vous.
Le plus dur toutefois reste à faire.

Nous attaquons mercredi une nouvelle campagne de raid, avec un roster temporairement réduit.
Je sais que vous attendez tous ce moment avec impatience. Les premiers down, les premiers loot qui brillent... mais cela signifie aussi qu'il va falloir redoubler d'effort, tant au niveau de l'optimisation des persos que de l'apprentissage des strats et des modifications de gameplay.

D'où la phrase de notre cher Winston, "Je n'ai rien à vous offrir que du sang (souhaitons que ce soit celui des boss), de la sueur (celle de nos heals vraisemblablement) et des larmes (les miennes quand vous allez commencer à me péter les c*** pour faire des HF de merde Very Happy )

Je compte sur votre sérieux dans vos inscriptions, sur votre investissement, pour que nous puissions avancer en attendant d'être rejoint par nos camarades malencontreusement retardés, et j'espère par de nouvelles recrues.

De belles soirées wipe nous tendent les bras, soyez prêts!
/hug

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
Root

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

et on va pas le dire 10x, l'optimisation GEMMAGE, ENCHANT et REFORGE, c'est pas sur les 1iers loots épiques qu'il faudra les mettre, c'est MAINTEANT, c'est NOW qu'il faut gratter les petits détails qui feront que ... ca passera ... ou pas.

Stop touchette et stop combat de mascotte, je veux voir tout le monde gémmé, enchanté, etc... 

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

quoi c est bien les mascottes non?
Mort de Rire

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

bon j'ai fait une passe sur tous les joueurs de la guilde : à part moi, kanjhy, nésa et guronzan, le reste c'est juste à pleurer en terme de reforge .... (et je ne parle même pas du gemmage / enchant).

Va falloir vous bouger les gens.... on raide pas à poil avec la bite et le couteau, et l'optimisation de la reforge 2 mns avant le pull du raid ca sert à rien, vos stats seront modifiées... il faut apprendre à jouer avec les bonnes répartitions de stat (surtout les heals / tank). Go reforge et tout le bordel SVP.

Récap des ilvl du jour :
Vegaded : 449
Heladar : 451
Nésa : 456
Eley : 459
Migaji : 460
Nathyiel : 460
guronzan : 463
Malipowa : 463
Kanjhy : 464
Khâline : 466

Allez aider en prio les gens les moins stuff svp (surtout qu'il s'agit de TOUS nos heals), les autres allez faire les scénarii à 3 histoire de faire des PO pour les répas.

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

d'où je suis 460 ???
l'armurerie dit 461 et mon perso (touche C) dit 463 ....

CD de raid

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

MR robot ce matin lors du post. après refresh. Bref osef. go optimiser ton perso, manque 3% de toucher Wink

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids Répondre en citant

CHECK POINT DU JOUR

Vegaded : 449 -> 453
Heledar : 451 -> AFK
Tahsseur : 461
Nésa : 456 -> 461
Eley : 459 -> 464
Migaji : 460 -> 467
Nathyiel : 460 -> 467
guronzan : 463 -> 467
Malipowa : 463 -> 465
Kanjhy : 464 -> 467
Khâline : 466 -> 466

au niveau gemmage, enchant et reforge, y'a du bon, et y'a du "à pleurer", surtout chez les moins stuff, go optimiser stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Reprise des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.