Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

onx -war fury [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
on-x

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

onx -war fury

IRL:

Prénom :Franck   

Ville/pays :Versailles / France

Occupation(s) : Chanteur hip hop

Personnages :

Nom :onx   

Race :Panda

Classes :War fury

Level : 90

Métiers: Forge (568/600) - joaillerie (599/600) - cuisine (590-615) -pèche (467/525)

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Onx/advanced

Add-on: Skada,Dbm,omen et d'autres add-on d'interface tel que x-perl, titan panel bagnon etc...

Bien sur tout ces métiers et le stuff sont en cour de up

Et le plus important :

Expérience PVE HL : Début wow clean du HL level 60 ..Bc..clean cata et wotlk pause wow et reprise sur DS clean 5/8 hm

Disponibilités : Tout les jours sauf week end

Précédentes guildes :Pushed limit , pas les meme attentes niveau pve et coté humain

Vos rerolls : Démo destru level 90 nommé Tahsseur et d'autre rerolls encore 85

Vos intérêts dans WoW : Avancé pve découverte du contenu approfondis, communauté de joueurs et entraide sont mes principales motivations

Vos motivations et ambitions dans le jeu : Je rejoins se que j'ai écrit juste au dessus ^^ L'entraide , la bonne entente sont primordiales

Micro qui fonctionne : oui

En espérant rejoindre vos rangs

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour On-x, bienvenue sur le forum.
Le vrai savoir et de savoir qu'on ne sait rien, mais ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.... (private joke sur un vieux film moisi... ==>[])

L'entraide et la bonne entente sont primordiales pour toi, pour moi aussi, ça tombe bien. Par contre, sache que quand les choses doivent être dites, elles le sont. Avec toute la diplomatie dont est capable un dk orc.... c'est à dire pas grand chose. ça veut pas dire qu'on s'aime pas, faut juste prendre un peu de recul...

Ton xp hl avec ton war est limitée, mais perso je m'en fiche, je n'ai pas besoin de joueurs qui "ont été bons" mais plutôt qui le sont ou vont le devenir.
Pas de retouche sur ton stuff, normal me diras-tu car en cours de stuffage. Toutefois ça ne m'aide pas beaucoup pour savoir où tu en es avec ton war.
donc, questions:
- Un war ça sert à quoi?
- Sur quels sites te base tu pour optimiser tes stats/priorités dps?
- Où en es-tu niveau macro?
- Ta spé prot, tu sais/aimes la jouer?
- Comment réagis-tu aux soirées wipes, c'est fameuses soirées où en théorie tout doit fonctionner et qu'en pratique, ben c'est la merde?
- Et Tahsseur, qu'est-ce qu'elle devient? Wink ça peut être une alternative en raid ou pas?

Pour finir (ça fait déjà pas mal), tes dispos risquent-elles de changer prochainement ou sont-elles fixes?
J'arrête là avant de te faire fuir définitivement Smile

à bientôt

on-x

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

- Un war ça sert à quoi? heu a dps ? (private joke) plus sérieusement un war apporte certa un dps conséquent (du moin j'espère ! ) et apporte des buffs tel qu'un 10% PA , buff endu de 10% et pas mal d'interrupt (un de + avec la race panda)

- Sur quels sites te base tu pour optimiser tes stats/priorités dps? ice-yvens (en anglais mais pas mal), wow reforge ou misterobot pour la reforge,d'autres site tel que judge hype ou wowhead sont également pratiquent

- Où en es-tu niveau macro? j'avoue que pour le war j'en utilise aucunes a part des maccros de kikoo... peut etre un manque d'xp de ma part de ce coté

- Ta spé prot, tu sais/aimes la jouer? la spé prot n'est pas la spé que j'affectionne le plus mais pour dépanner je suis pret a la jouer d'ailleurs mon second template et def et stuff def en cour

- Comment réagis-tu aux soirées wipes, c'est fameuses soirées où en théorie tout doit fonctionner et qu'en pratique, ben c'est la merde? pour moi sa ne pose aucuns problèmes , ayant deja connu sa auparavant
- Et Tahsseur, qu'est-ce qu'elle devient? Wink ça peut être une alternative en raid ou pas? Ma démo et complètement dispo ! ainsi que mes autres perso pour le moment 85 mais qui peuvent etre up

Pour finir (ça fait déjà pas mal), tes dispos risquent-elles de changer prochainement ou sont-elles fixes? Mes dispos sont fixes et si elles sont amenées a changé je préviendrais 1 a 2 mois a l'avance , sauf imprévu Irl qui peut arrivé a tout le monde je pense ^^

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

salut
perso j aime bien ton apply
un war? cool on n en a pas^^
comme dit l autre con de dk un mec qui a été bon osef mais un mec qui va etre bon je need
pour moi +1

on-x

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:07 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

lol Merci migaji Wink

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

migaji a écrit:

...mais un mec qui va etre bon je need

un mec qui EST bon, ca c'est bien.

bref, candidature interessante, on en parle entre nous ce soir, et on te fait un retour. Vu de ma fenetre il te faut te stuffer heroique rapidement, monter tes reputs et débloquer 1 ou 2 epiques (bijou coren, cou klaxxi vaillance, et pied epique dans la quete du Sha)

on-x

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

Okey Merci a vous Smile  et oui je suis en cour de réput et stuffing bientot cou épique Smile

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

UPDATE du 2/11 : rétrogradé de RAIDER à TEST :=> période de test maintenue jusqu'à 15/11.

Capacité à s'inscrire en raid complètement à coté de la plaque par rapport à notre attente sur ce point. C'est pas faute d'avoir insisté sur ce point lors de notre 1ier entretien sur TS, et je t'avais déjà repris sur ce point une 1iere fois.

Merci de nous préciser à nouveau tes dispos, et ta capacité à donner de la visibilité lorsqu'un raid clignote dans le calendar. Sans retour clair sur le sujet, tu ne fais plus parti du roster de RAIDER et n'accède plus aux invitations sur le calendar.

on-x

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que niveau inscription ce n'est pas sa et je m'en excuse,perso je veut bien m'inscrire 5 jours avant en raid , mais si imprévu ? (comme cette p***N de semaine ou j'étais malade)

j'ai juste pas envie que vous soyez en galère si jamais il ya un imprévu . Après je comprend le fait que y'en ai qui ai besoin de savoir a l'avance...

J'espère pouvoir discuter avec toi mali via TS .

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

pas de soucis

on discute de tout ça, on regarde sur 15 jours comment on avance ensemble et si on est en phase ou pas et on fait le point mi nov.
Il faut que tu notes également que nous avons nous aussi notre dose de problèmes, et que du coup si on peut se passer de la problématique de l'organisation des raids et que tout cela glisse tout seul, ça nous va bien.

on-x

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

je le comprend tout a fait ne t'inquiète pas , je vais faire en sorte que ceci ne pose plus problème a l'avenir

Mali
Root

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST] Répondre en citant

pas de soucis, je te propose de faire un point à 3 avec Khaline sur TS ce we. On n'a rien de militaire chez nous, cependant y'a un sujet ou on est intransigeant, c'est la visibilité sur l'inscription en raids, je m'inscris (accepté / refusé. Incertain on n'aime pas, ça vaut refusé pour nous) et cette inscription doit être le plus tôt possible, et ne pas varié entre ton inscription et le moment du raid. Apres on s'en fout que t'es pas la un soir, on veut juste le savoir à l'avance pour s'organiser.
Toute la guilde joue le jeu, une seule personne qui déroge à la règle et la mécanique se grippe. par exemple : nous savions dès mercredi que jeudi il n'y aurait pas raid, du coup Khaline a pu se faire une soirée IRL, c'est quand même mieux que de se retrouver à rien branler à 20H45 car on est 8 ou 9.

Apres si t'es malade, t'as une rubrique absence sur le forum (note qu'on est pas connecté toute la journée dans le jeu, des fois on a juste un métier), le forum ca nous permet d'organiser les remplacements à distance (eh oui on a les n° de tel d'une grande partie de la guilde, des casu etc... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: onx -war fury [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.