Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcadie
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou les lapins,

Et bien me voilà chez les Anonymous, enfin pas si anonymes que ça  Very Happy

Motivations :

Pourquoi vous ? Une histoire de gâteau poire/nutella à la clé…..

Tout simplement parce que j’ai fais la connaissance de membres très sympathiques, avec qui j'ai envie de jouer Smile

Personnage IG principal : Arcadie - Priest disco

Je vous présente donc ma main, Arcadie, undead à couette, potentiellement heal disco, spé hv une fois que j’aurais terminé ma to do list (cf voir plus bas).

Avant de devenir une réprouvée sur Sargeras,  j’étais une noubette elfette : Bételgeuse, qui tankait les lapins dans les bois des Chants Eternels avec ses boobs en guise de boubou.
C’est  à cette période que j’ai agro votre GM, enfin le type qui vous sert de GM mouahahha, donc j’ai eu pitié, me suis dit qu’il fallait que je revienne le spolier depuis que je sais qu’il a la comp "gâteau au nutella"…

Métiers :

Ingénierie : 600, j’ai le robot blingbling, pensez à me le demander (cd de 4h)
Alchi : 600 sur deux persos dont un spé élixirs et l’autre transmut
Archéologie : 600
Cuisine : 530 => je capte rieeeeeeeeeeeeeen, MALIIIIII !!!!
Pêche : 530, quand j’aurais le temps.

Equipement actuel : I-Level 466

Je dois changer encore pas mal de choses, en prio :
- brassard 450,
- ceinture dps,
- arme 1 main (j’ai l’éventail kipic calli qui attend d’être équipé.). En attendant j’ai essayé d’optimiser au mieux.

Au grand damne de Khâline, je link le sacro saint Mr Robot (/mode suceboules [on]) :

Résume : TO DO LIST

• -          Aller pêcho
  • -          Me trouver un cuistot
  • -          Siffler toutes les bières en donjon et récup quelques pièces en cuir… euh tissu (brassard, ceinture, fouet… pardon, arme 1 main)
  • -          Dresser mon pokemon pour qu’il fasse le ménache
  • -          Augmenter ma réput (qui a bien morflé ces derniers temps)

Cycle/Gameplay :

Avant pull : j’allume des bougies et je fais une prière
Pendant : je croise les papattes à Baguepi
Après : c’est la faute des tanks

Hmm disco c’est pas vraiment un cycle, mais beaucoup de boubous : bouclier, égides, histoire que ma maîtrise ne prenne pas la poussière. Je fais chanter ma prière de guérison, comme ça vous croyez que je vous heal…
Sinon une rénov, une prière de soin + barrière en cas de dégâts de raids, et en individuel pas mal de soins supérieurs sur le tank (up du critique). J'évite dès que je peux le soin rapide, véritable gouffre à mana.

Addons principaux de raids :

• Vudho
  • Décursive
  • DBM

Par contre Vodhu recommence à déconner comme à la 4.1, je dois trouver un addon pour déclencher mes gadgets d’ingé automatiquement.
Sinon j’en ai plein d’autres, mais si vous avez un post sur les addons, je vous en linkerai des sympas  Razz (si vous les connaissez pas déjà..)

Les talents :

Pour ce qui est des talents :

• Contrôle de foule.Vrilles du Néant : Pour le pex ca roxx d’enfer….

[*]Déplacement  : Corps et Âme : Mot de Pouvoir : Bouclier et Saut de Foi  J’adore ce sort.[*]Dégats & burst : Torve-esprit Indispensable pour la regen.[*]Survie : ….Prière du Désespoir : mon sort chouchou[*]Dégats & Burst : Infusion de Puissance : un sort gratuit en mana, y a pas de petits profits..[*]Disciplines Jumelles : Cascade : le sort kikou que même les mages peuvent pas test Razz

Expérience PVE HL : (avancée raids, depuis quand jouez-vous...)

J'ai joué démo et palatank en raid depuis la fin d’Ulduar jusqu'à ICC.

Depuis cata, j’ai la fièvre du disco.

Disponibilités : 3 jours /semaine mini, je suis dispo pour les raids.

Précédentes guildes

Serveur Chants Eternels : Phoenix où j’ai connu Mali, Lampa, Gunnar et Haka.

Serveur Sargeras : Le Peuple des Barrens, je ne suis plus en adéquation avec le "management actuel" et l’exclusivité prônée par la charte de guilde….

Vos rerolls :

Arcanne : mage 85 => Calli 600 , Joa 600

Isïss : Droude 85 => Herbo 600 /Achi 600 spé transmut

Arcadine : Palaheal/Tank 85 => Mineuse 600 , forgeronne 525

Betèlgeuse : Hunt nymphette 85=> enchant 585, dépeçage 580

Vos intérêts dans WoW : (qu'est-ce qui fait que vous jouez principalement à wow?)

C’est simple : rencontrer des gens sympas et progresser ensemble en passant de bons moments. Very Happy

Présentation succinte IRL :

Sinon Arcadie, c’est Michèle, âge du christ (2012 ans c’est bien çà), je tiens un bureau des pleurs en journée, et la nuit je revêts ma soutane pour aller prêcher la bonne parole chez les palanains consanguins.. Sinon en dehors de ça, il m’arrive de sortir sur Paris, d’aller picoler avec votre GM (ca c’est fait), et du shopping.
Ah oui, détail : je suis rousse \o/ (là je crois que ma postule est validée nan ?? Mr. Green )

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khâline

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Arcadie,
Pour ce qui est d'augmenter ta réput, je crois que c'est mort...
Mr Robot c'est comme les undead, tout pourri.

Donc tu t'appelles ... Michèle. Bon... tant pis...
Je pense que Mali se chargera de te torturer sur l'opti de ton prêtre, pour ma part il suffira comme d'hab de me soudoyer.
Bienvenue chez nous.

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Arcadie a écrit:

...
Ah oui, détail : je suis rousse 

fake ! et en plus t'as des couettes Smile.

bon beh belle postule, ça fait plaisir à lire, et je me suis bien marré !

et sinon la main gauche sur la photo, elle est épique ou rare ? parait qu'elle fait proc un debuff "j'ai des gros bourrelés à force de l'utiliser".

--

Bienvenue à toi, en espérant que tu retrouves le plaisir du jeu, de l'esprit de groupe toussa toussa, dans la bonne humeur, la joie et le plaisir de se connecter.

PS: sinon, on t'as parlé du droit de cuissage, et des paiements en bière hebdo à fournir ?

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Hahahaha, c'est moi qui vais te saouler....
Sinon ma main gauche, c'est du légendaire kipic du poney Razz

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

mdr Mort de Rire

CD de raid

KAZZ
Actifs

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

jolie candidature

un gros problème pour intégrer le rodster heal .IL FAUT DES POILES

kanjhy
Actifs

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Smile la meilleur présentation que j ai vu jusque là très drôle, mais sur les chant éternels tu m'a aussi rencontrer là-bas! Tu mérite une sanction pour m'avoir oublier.
Pas de nutella ni de gâteau poire chocolat pendant 1 semaine na. 

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

oh mince je me disait bien que j'avais oublié qqn Shocked

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est pas grave, c'est un chassou Okay

CD de raid

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

presentation a chier
pretre ça sert a rien
en plus c est une gonzesse
stop
et le plus important:
TU VIENS DE CHANTS ETERNELS ET TU CONNAIS LES PIRES PEONS DE LA GUILDE!!!!

refusé

mouhahahhahha

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

M'enfous j'ai mon passeport "rousse", na Mr. Green

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:54 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

immunité diplomatique ?

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

tu couches?

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

Nan, j'ai le totem immunité contre les magos et les goules Razz
Bon il est où mon gateau poire/nutella ???

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE] Répondre en citant

ce WE j'en ferais un, mais c'est ballot, t'as un event Tobleronne/emmental Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Arcadie - bières, panda et nutella [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.