Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

azg - dk | Givre [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azhag

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL:

Prénom : Simon
Ville/pays :
Occupation(s) : Hockey sur glace

Personnages : azg (90) | aztroll (85 - fufute dédié Bg/arène)

Nom : azg
Race : elfe de sang
Classes : DK
Level : 90
Métiers: Joalerie (315/600) - minage (348/600) - ...
Lien armurerie : dk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Azg/advanced
fufu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Aztroll/advanced

Et le plus important :

Expérience PVE HL : cata Ame des dragons en normale 8/8 aucune xp HM
Disponibilités : Dispo tous les jours sauf mardi et jeudi (hockey sur glace)
Précédentes guildes : Pdb, je connais personne sauf arca au pdb .... (^^)
Vos rerolls : aztroll (85 - fufute dédié Bg/arène)
Vos intérêts dans WoW : Me faire plaisir et jouer avec ma femme !
Vos motivations et ambitions dans le jeu : Faire des raids HM une fois que j'aurais du stuff correct pour les faire
Micro qui fonctionne : oui

Bon en 2 mots,

je souhaite guilder chez anonymous parce que je suis comme un étranger au pdb, je suis clairement un joueur casual et je souhaite être guildé avec ma femme qui est aussi une casual (elle fera une jolie postule)
A terme quand j'aurais un stuff correct ... peut être raider si y a de la place ...

En terme de jeux,j'ai un certain nombre d'addons pour mon fufu et mon dk,
les grand classique comme deadly boss mob, wim, x-perl, barthender, npcscan, gladius , etc .....
j'ai mes macros aussi ... pour arène c'est obligatoire en faite ... genre de macros qui permettent de lancer des contrôles sans changer de cible ...

Pour ce qui est du stuff pourri, c'est juste que ça fais 2 semaines et demi  que j'ai commencé mop avec ma femme.

Je précise que je prétend a rien en terme de skill ou quoi que soie ... je suis ni un kiki tout dur ni un champion de la mort qui tue en arène juste un casual qui a envie de se faire plaisir en jouant à wow.

voila ... en espérant que ma candidature retienne votre attention

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcadie
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est mon futur ex collègue, soyez sympa avec lui,

( azz oublie pas ma com Mr. Green )

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salutations azg-truc-bidule

Bienvenue sur le forum des Anønymøus.

Nous avons effectivement un grade de "Casu" qui permet à chacun de venir rejoindre les amis / connaissances au sein de la guilde, et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec ce grade. Y compris ta chère et tendre.

Concernant la 2nde partie de ta postulation : faire du raid HM (ou HL), c'est à dire le(s) dernier(s) raid(s) accessibles, les places s'acquièrent un peu autrement. Rien n’empêche un "Casu" de passer "raideur", c'est déjà arrivé, mais il y a peut-être (je peux me tromper) une frontière un peu plus marquée qu'au PDB, je préfère que ça soit clair pour toi.
1) - il faut qu'il y ait un vrai besoin de guilde sur cette classe & rôle (et ça, ça bouge en fonction des fluctuations de la guilde, des dispos et envies de chacun, on ne sait rien garantir à personne à l'avance, sauf quand le trou dans le roster est clairement identifié et la on recrute directement un "raideur")
2) - qu'il y ait un ensemble de critères qui font que le jeu sera agréable pour toi et pour nous, ça passe par "la compétence" dans son perso (le skill...), les dispos compatibles avec les raids de la guilde (on raid en prio Jeudi / dimanche, et en 2nd choix mercredi, lundi, et le tout avec une dispo de chacun de 3x par semaine), la déjà on sait que ça ne colle pas comme il faut au niveau des dispos.
3) - on emmène les casus de temps en temps sur les raids déjà bien maîtrisés, ou raid reroll (même si pour l'instant ça parait compliqué d'avoir un groupe reroll) mais ça n'est donc pas 100% incompatibles.

Tout ça pour dire qu'un grade de casu sera avec plaisir, la suite ça sera fonction des critères établis au dessus. Après il nous importe que chacun s'éclate dans le jeu et trouve réellement ce qu'il cherche, y compris chez Anønymøus, c'est pourquoi je me permets de bien dresser le tableau histoire de ne pas générer de la frustration.

A bientot.

Mali

PS : Arca, oublie pas ma com' Wink

azhag

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Mali a écrit:

3) - on emmène les casus de temps en temps sur les raids déjà bien maîtrisés, ou raid reroll (même si pour l'instant ça parait compliqué d'avoir un groupe reroll) mais ça n'est donc pas 100% incompatibles.

Tout ça pour dire qu'un grade de casu sera avec plaisir, la suite ça sera fonction des critères établis au dessus. Après il nous importe que chacun s'éclate dans le jeu et trouve réellement ce qu'il cherche, y compris chez Anønymøus, c'est pourquoi je me permets de bien dresser le tableau histoire de ne pas générer de la frustration.

J'ai parfaitement compris les points que tu as énoncés,
je ne souhaite pas faire partie d'un roster présent *3 par semaine mais plus participer au raid reroll et les lfr avec les gens de la guilde Smile

Khâline

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut confrère de la lame d'ébène.

Arcadie a écrit:

Il joue dk, soyez sympa avec lui,

Pour ce qui est du "skill", ne t'inquiète pas, déjà tu t 'es pas trompé en choisissant ta classe.
Pour le reste ça s'achète 20€ chez blizzard, faut juste passer orquette... Mort de Rire

À bientôt.

azhag

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Arcadie a écrit:

C'est mon futur ex collègue  mec, soyez sympa avec lui,

( azz oublie pas ma com Mr. Green )

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

azhag a écrit:
... mais plus participer au raid reroll et les lfr avec les gens de la guilde Smile

arrête là, parce que si tu dis à Mali que tu veux faire des scénario en groupe de guilde, il va vouloir t'épouser Bannir

CD de raid

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Olà, mali = chasse gardée hein!!

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Khâline a écrit:
... faut juste passer orquette...

J'aime pas les femmes aux dents longues, j'vous laisse deviner pourquoi.

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est dommage lapin..

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

elle a des grandes oreilles, pour les dents je sais pas Wink

migaji
Actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

les grandes oreilles c est pratique pour la tenir....

Mali
Root

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Perso j'ai pas besoin de les tenir, elles sont consentantes, voir mortes Wink

migaji
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

REFUSE

azhag

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Sale noob ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: azg - dk | Givre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.