Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nahomi - Paladin Ret/Prot Ret/holy [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahomi
Actifs

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Nahomi - Paladin Ret/Prot Ret/holy [ACCEPTE] Répondre en citant

enfin, je me présente

IRL:

Prénom : Max
Ville/pays : Kremlin-Bicetre
Occupation(s) : Mon Travail (Informatique bancaire) , Ma femme, les series TV made in USA qui font peur ou qui sont glauques, et WoW

Personnages :

Nom : Nahomi
Race : Elfe de sang
Classes : Paladin
Level : 90
Métiers: enchant (600/600) - Joaillerie (600/600)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nahomi/advanced

Et le plus important :

Expérience PVE HL :

j'ai commencé à jouer dès la beta, puis je faisais du pvp sauvage avec mon voleur mais je me suis désintéréssé du jeu, ne connaissant pas du tout le contenu pve (raid) du jeu.

En gros, j'ai démarré le pve à Burning Crusade en druide Feral (guilde "In memory") on etait sur BT/Hyjal dans le top4 du royaume quand la guilde a disband suite au départ des piliers du roster

Ensuite, je suis rentré en druide HEAL dans une guilde "Dark Legion" (ysondre) pour retrouver des potes, pendant 3 ans environ (puis la guilde a migré sur sargeras)
A l'époque de BC, nous avions 2 groupe PVE (Nolife / playforfun) qui raidait à 25.

Sur Lich king, on a pu remonté un groupe pve (roster de 10-12 joueurs), je jouait alors mon paladin en ret/prot (off, et co-raidlead)
=> clean a 10 ulduar en HM / clean ICC en normal / debut de ICC 10 HM.

L'autre groupe pve avait ses propres officiers et a perdu pas mal de joueur de son roster, on a fait voter les raideurs, et l'envie de raider à 25 l'a emportée.
on a décidé de merger les 2 groupes pve pour maintenir le raid 25 du premier groupe.

finalement, raider dans un groupe de 10 joueurs qui se connaissent depuis plus d'un an était un véritable kiff !
Mais devoir évoluer dans un groupe de 25 dont une bonne moitié ne daigne meme pas lire les strats, prendre leur compos avant les pull comme des grands, d'un coup des afk sur les trash sans prevenir.
Mon temps de jeu et mon envie s'ammoindrissait de jour en jour, j'ai voulu sortir du roster des "raideurs"

Sur cataclysm, les raideurs de la Dark legion sont parti ailleurs car l'avancée et l'ambiance n'était plus celle qu'ils avaient connu.

je me suis reco apres 3 mois et la guilde était quasi vide, personne de connecté pour m'aider a comprendre ce qui a changer après des mois d'absence Sad -

Du coup j'ai deguildé et j'ai croisé 2/3 fois vega que j'avais connu dans ma toute premiere guilde "Sheep and Ales"
j'ai vu que mon frere shabaall était déjà guildé, et hop Merci Vega !

J'ai pu retrouver enfin une ambiance de guilde sympatique et des gens agréables avec qui échanger chez Anonymous.

Disponibilités : Chaotiques

Précédentes guildes : Sheep and Ales (depart envie de pve hl) - In memory (disband) Dark Legion (guilde en sommeil)

Vos rerolls : Janpoldeu - Priest lvl90 Disc/shadow (je ne joue quasi que ce reroll, mes autres rerolls sont deja guildés il me semble)

Vos intérêts dans WoW : le gameplay encore attrayant, et l'attente de durée aléatoire après avoir tag sur l'outil de raidfinder (Suspennnnse!)

Vos motivations et ambitions dans le jeu : m'amuser car c'est un jeu Smile essayer d'être le plus performant malgré le manque de pratique en raid depuis quasi 2 ans. Echanger des idées, échanger sur les dernieres infos, en gros me sociabiliser tout en m'amusant.

Micro qui fonctionne : oui

Dernière édition par Nahomi le Mar 27 Nov - 20:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
Root

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Nahomi - Paladin Ret/Prot Ret/holy [ACCEPTE] Répondre en citant

Okay

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: Nahomi - Paladin Ret/Prot Ret/holy [ACCEPTE] Répondre en citant

Mali, il faudrait un grade de fantôme pour tous ceux qui hante la guilde Twisted Evil

Okay

CD de raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Nahomi - Paladin Ret/Prot Ret/holy [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.