Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akerone

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Akerone - Prêtre ombre / sacré

IRL

Prénom : Jean
Ville/pays : Neuchâtel, Suisse
Occupation(s) : Sport (voile, basket, course à pied), WoW, sorties...

Personnages

Nom : Akerone
Race :  Efle de sang (une^^)
Classes :  Prêtre
Level : 90
Métiers: couture (600/600) - enchantement (610/610) - ...
Lien armurerie : mettez un lien et vérifiez qu'il fonctionne
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Akerone/simple

Et le plus important

Expérience PVE HL : Je joue depuis la fin de BC (je sais pas trop combien de temps ça fait^^), je n'avais pas beaucoup d'exp vu que j'étais un peu une sous-***** (oui j'étais en full mouseclick). Donc par la suite je  me suis amélioré en jouant mon prêtre en sacré à WOTLK, j'ai clean Naxx 10 avec ma guilde, puis j'ai fait une pause et j'ai down icc en revenant. Pour cata, j'ai down BWD en PU et j'ai encore fait une pause PVP avec mon DK impie (oui j'adore le pvp, surtout avec mon DK). Ensuite j'ai down DS avec ma guilde. Puis, je suis entré dans Vae Victis (qui est actuellement morte) et nous avons down CM assez rapidement, nous avonségalement tombé les deux premiers boss de HOF. Nous avons beaucoup try sur le 3ème et nous l'avons descendu à 10%. Voilà donc j'en suis là^^

Disponibilités : Alors je suis dispo généralement les soirs du lundi, mardi, mercredi et jeudi (et parfois dimanche). Pour les vacances de Noël, je ne sais pas encore si je pars, mais je pense que oui, je risque d'être absent pour cette période.

Précédentes guildes : Alors pour DS Springbreak et ensuite Vae Victis. Pour les guildes d'avant, je n'étais pas encore sur Sargeras!

Vos rerolls : J'aimerais bien guilder mes rerol! J'ai on DK, mon sham, et mon mage (tous 86 ou 85) que je vais exp prochainement.

Vos intérêts dans WoW : Ce qui me motive sont les difficultés du PVE, les premiers down en guilde et la fierté qu'on obtient par ces down^^ sinon j'adore le PVP pour poutrer des gentils ali!

Vos motivations et ambitions dans le jeu : Je donne très volontiers des conseils à qui en veut^^ et j'attends d'avancer en PVE dans une bonne ambiance! 

Micro qui fonctionne : oui, j'ai casque avec micro intégré

J'espère que ma candidature vous conviendra!

Akerone

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali
Root

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Akerone

bienvenue à bord, on va regarder tout ça.

Mali
Root

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

a priori tu as fait tes raids normaux cette semaine, on ne pourra donc pas te tester sur cet ID.
Semaine prochaine donc, si ca tient toujours pour toi

Akerone

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai juste une petite question ; quels sont vos soirs de raid habituels? Car j'hésite à commencer un sport et cela réduirait mes disponibilités. (je préférais vous en avertir!)

Mali
Root

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

actuellement on raid en prio : jeudi / dimanche.
on raid quand on a l'effectif : mercredi / lundi.
normalement les 4 raids partent (sauf cette semaine ou nous avons eu 2 abandons du jeu et une personne hospitalisée quelques jours ce qui nous amène à recruter)
L'objectif est d'avoir les gens présent 3 raids sur 4. Le raid du dimanche est toujours le plus rempli.
Voila Smile

Akerone

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

D'accord! Smile ça devrait jouer normalement! Je suis disponible mercredi, jeudi, lundi et mardi soir pour le nouveau timer, si vous voulez me tester  Very Happy
Je me réjouis déjà! (M'enfin, si vous voulez bien de moi^^)

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune collègue prêtre  Very Happy

Akerone

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci! Je me réjouis de raid à tes/vos côtés! 

Encore une petite question! Quand commençons-nous l'iD? 

Salutations et bonne journée Smile

migaji
Actifs

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

welcome

azhag

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

welcome 

Mali
Root

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Cette semaine on démarre l'id jeudi, on va t'inviter, (on va essayer de te faire une petite place, faudra tourner parmi les gens), on continue dimanche, et lundi si tout va bien. Semaine prochaine ça sera mercredi (azg va tanker j'ai peur....), ensuite on aborde la semaine des congés / noel etc... pour ma part je ne serait pas la le jeudi / dimanche / lundi. J’espère que des raids vont pouvoir avancer sur ces dates.
C'est sur que ce n'est pas la bonne période, mais bon, osef, on n'est pas la pour finir le jeu en 3 jours non plus.

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Mali a écrit:

(azg va tanker j'ai peur....), 

OMG, fuis malheureux, fuis pendant qu'il est encore temps 

azhag

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Arcadie a écrit:

Mali a écrit:

(azg va tanker j'ai peur....), 

OMG, fuis malheureux, fuis pendant qu'il est encore temps 

Du moment que je joue pas au touchpad je suis sauvé Okay

Ps : http://en.wikipedia.org/wiki/Touchpad

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE] Répondre en citant

Fais pas ta jalouse az

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Akerone - Prêtre ombre / sacré [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.