Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yagouchi dk sang [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagouchi
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour a vous

IRL:

Prénom :etienne
Ville/pays :france beziers
Occupation(s) :informatique ,eletricien, manga

Personnages :

Nom :y agouchi
Race :  tauren
Classes : dk spe pricipal sang _second grivre (pour l intant le stuff dps euh ....)
Level : 90
Métiers: minage(600/600) - joa (600/600) - ...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yagouchi/simple

Expérience PVE HL : alors je joue depuis lk a wow mon perso etait un hunt ensuit a cata a tdf je suis passer druide heal (car ma guilde a l epoque avait besoin d un heal ) j ai arreter a ds hm suite a mon travail qui m oubligait et partir en deplacement .j ai re prit il y a peu debut janvier ou mit janvier level 85 ^^,donc niveau avancer sur lk tout clim en normal en hm tout sauf lk , a cata  les 3 premier raid clim en normal 0 hm a tdf tout clin en mormal en hm tout sauf ragnaros en hm , ds en normal tout clin en hm je me suis  arreter a la cano en hm ver le 10/09/2012 (lc est un peu ^pres la date d arret du jeu )en suite j ai reprit en janvier sur mon drood et mon dk  et j avais envie de jouer mon dk tank il est a 6/6 a mv 4/6 a hof et 3/4 au terrasse .
Disponibilités : en general tout les soir de 18 a 00 h et tout le temps le week end )
Précédentes guildes : le peuple des barrens je me trouvait pas tres bien chez eux alors je susi rentre chez les not found debut tdf deguildage suite a mon arret du jeu que j avait prevenu ij avait plus ma place dans le rosster et quand j ai reprit il etait deja en hm et moi 85 ^^ et plus de place nom plus et la je suis chez les luna un guilde pote ).
Vos rerolls : ïro druide heal dps lv 90 chez les rhum coco a gulder je pence pas je m entend bien avec euh je sui chez eux en tant ami ,matsura mage givre pvp lv90 chez les luna surment a guilder si vous faite du pvp ,gotus demo affi desct lvl 90,pas obliger de le guilde je le joue comme sa c est pour son metier que je l ai monter ,hamasakï hunt survie preci lvl 85 chez les luna pour l intant trop de retard pour bien occuper d eux je les ai monter surtout pour les metier,herbo,alchi,cali,enchanteur ,couture tout a fond biensure ^^.
Vos intérêts dans WoW : alos je suis un gros geek je ce jeu me donne pas mal d occupation et de plaisir surtout en pve moin pvp .
Vos motivations et ambitions dans le jeu : motivation joue avec des persone simpas ,rigoler en groupe en general je suis dispo pour totu hf pvp pve defi ou autre event  j adore rire je me definirait comme une personne simple serieux et marrant
Micro qui fonctionne : oui et j ai ts et mb .
voila dsl pour mon pater je pense rien m avoir oulier a si un lapin a tuer un chasseur ^^ en vous dsouhait une bonne journe et merci a vous.

Dernière édition par yagouchi le Ven 15 Fév - 15:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi.

Juste un mot sur la présentation, essaye de d'espacer le texte pour le rendre lisible et d'ajouter de la ponctuation et des accents. Après faut voir avec les officiers, les sous-officiers et le grand manitou.

CD de raid

azhag

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu sais jouer dk givre ou impie ? si tu souhaite jouer ton dk avec nous il faudra monter tes 2 spé .
Tu utilises quoi comme addon en dk sang ?
Tu utilises quoi comme talent secondaire ?
Tu utilises quoi comme glyphe mineur et majeur ?

Tu ouvres comment sur un bosse que tu tank ?
Tu as cmb de taunt en dk ?
Tu peux me citer les cd defensif ?
Sur Lei shi c'est quoi ton cd défensif le plus important ?

Ps : tu as l'air pas mal glyphé sur ton perso tank, je suis pas sur que le glyphe de robustesse glaciale sois top Sad

yagouchi
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour a toi alors je sait jouer dk givre j ai peu de tuff dps pour l instant vu que j ai reprit peu mes ja fait les donjon et tout .
Tu utilises quoi comme addon en dk sang ?  les add que j utilise sont ,vengence report ,blodd sheld tracker ,omen ,dbm,recount
Tu utilises quoi comme talent secondaire ?  la question t utilise quoi comme talent secondaire je vois pas trop ce que tu veux dire si tu peu preciser merci a toi
Tu utilises quoi comme glyphe mineur et majeur ?  Mes glyphe son carapase anti magie , pesti,robustes ou sang vanpirique,poignet resitante ,arme des mort ,passage de grivre .
Tu ouvres comment sur un bosse que tu tank ? en mon si bl , sombre odre,pousser de fievre ,frappe ou coeur ,renforcement runique,arme runique dansente,frappe au coeur ,frappe de mort si stack a 5 ou venge ok ou si bas en vie,frappe runique
si il a pas bl je fait pouser de fievre,sombre ordre,frappe au coeur,frappe au coeur,frappe runique. en muticlible si gros pack je claque robustes glacial,pouser de fivre ,furongle sanglant (en general je le spam ),frappe au coeur si moin de 4 cible.
Tu as cmb de taunt en dk ? 2 qui sont le sombre ordre,poignet de la mort
Tu peux me citer les cd defensif ? bouclier dos ,rubustes,arme de mort ,carabce anti magie,sang vanpireque ,arme runique dansante , ma goule avec mon pact mortel (en macro).
Sur Lei shi c'est quoi ton cd défensif le plus important ?  carapace anti magie
perso elle est bien sans etre top la glyphe de robustesse glaciale ,car le cd est plus cour mais sa dur est plus court mais je trouve a mon cout quelle elle pratique je certain combat  sur tout muticible

migaji
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

tu t interroge toi meme azg ( apprend a jouer  dk avant de demander aux autres ) Mort de Rire
sinon  dk je dis pas non, c est vrai que tu es en retard vu ton avancé mais bon le notre n avais rien fait non plus on a du le PL
vu que nous manquons de joueurs en ce moment je ne dis pas non
mais c est au gm de decider

ps: la double spe est pour moi ta meilleure arme pour entrer chez nous, et en + si t as un heal et que t arrives a switch dessus alors ça sera un gros +1 pour ma part

ps2: t es pas vieux !! t es jeune par rapport a nous^^

migaji
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

ton drood a fait pas mal de chose a ce que je vois Okay
peux tu passer en stuff dps stp sur ton dk

azhag

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

En tout cas les réponse sont bien ! +1 pour moi il s'est jouer .

azhag

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

a houais on prépare la saison pour la 5.2 en arène avec akherone on monte tranquillement unstuff ... je pense qu'on va passer les 1K5 ce soir tranquillou toujours sans stufff ...

Ps : ca reste pas souvent vu que on doit raid 4 soir par semaine .....

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

juste pour être sûre, le pvp, c'est pas la priorité de la guilde. (même carrément osef)

CD de raid

yagouchi
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/ïro/simple

yagouchi
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

le lien pour mon drro et j ai 3 piece dps pour mon dk mais tu doit le voir sur l armu logiquement (le drood avec un peu de chance et mes metier je pensa en 1 semins il aura un stuuf heal correct avec les retouche la il a plus des retouche dps avec un parti dps et heal ^^)

migaji
Actifs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

j ai deja maté ton drood tkt^^
c est lui qui m a le plus renseigné sur ton ancienne avancée car comme tu a fait une afk j ai verifié un perso que tu as joué assez longtemps
et pour moi tu as l air serieux donc +1 pour ma part 
on attend le gros con de GM maintenant ( et merde il va me kick encore)

azhag

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi +1

1+1 =2 vu qu'on est 3 c'est bon non ?

nathy il sert a rien donc ...

Mali
Root

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

Salutaitons yagouchi

Bienvenue à bord, on est preneur de ta candidature.

On va t'envoyer les invit's pour dimanche soir (Terrasse) et Lundi (caveau + reste de Hof normal qu'on a un peu try en HM cette semaine).

J'envoie ca sur ton DK, à noter qu'il est possible qu'on ait besoin de toi en drood heal (sur au moins 2 boss, fonction des gens inscrits, on voit ca dimanche soir en détail).

A dimanche.

Akerone

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi! Je me réjouis de voir comment ça se passera sur le terrain  Okay

En attendant Azg, c'est "Akerone" et le fait qu'on fasse des arènes n'a rien à voir avec le sujet hahah x). Et comme on est un peu les deux seuls de la guilde a en faire (ce qui est très dommage), il vaudrait mieux qu'on garde ça pour nous deux  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: yagouchi dk sang [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.