Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trazz

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello à tous !

En ce qui concerne l'IRL, je m’appelle Greg, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse dans la même région qu'Akerone. j'étudie l'économie et le droit au lycée (dernière année) et pense continuer dans cette voie à l'université.
Mes hobbies sont le karting, le violon, WoW, SC2, les sorties entre amis etc.

Au niveau de mon personnage, il s'appelle Trazz,  voleur undead de niveau 90. Je monte actuellement le dépeçage et le travail du cuir qui ne sont pas encore au niveau maximum étant donné le fait que j'ai commencé à les up il y a quelques jours seulement. Bien évidemment je vais monter ces deux compétences le plus rapidement possible. ( J'avais précédemment Herbo/Alchi (525) mais TDC/dépeceur est largement plus opti pour le PVE ).

Voici un lien vers mon armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Trazz/simple

Du point de vue expérience de jeu, je joue depuis la toute fin de BC (même pas monté 70 avant WOTLK) et j'ai passé toute l'extension WOTLK avec mon Hpal. J'ai clean Naxx 25 avant de faire une pause durant l'époque Ulduar (perte de motivation). J'ai ensuite repris le jeu pendant EDC (clean) et ICC (8/12).

Durant l'époque CATA, j'ai tout d'abord laissé mon Hpal de côté pour jouer avec mon mage mais je n'ai pas vraiment fait de PVEHL hormis quelques raids pick-up foireux entre la 4.0 et la 4.2.
J'ai donc repris mon paladin (spé DPS cette fois-ci) à la sortie de la 4.3 pour clean DS 8/8nm et 3/8HM).

Depuis le début de MOP, j'ai tout d'abord jouer avec mon mage (sans raid), puis mon warrior (6/6MV avec vous) et pour finir mon rogue, personnage pour lequel je consacre tout mon temps de jeu sur WoW actuellement et pour les mois à venir.

En général, je peux venir en raid tous les soirs mis à part le mardi (leçon de violon et karting de temps en temps).

En ce qui concerne mes rerolls, je possède donc :
 - Un war fury/tank 90 (Sargeras)
 - Un mage frost 90 (Conseil des ombres)
 - Un DK givre/sang 85 (Conseil des ombres)
 - Un paladin ret/tank 85 (Sargeras)
 - Un second war fury 85 (Conseil des ombres)
 - Un démoniste affli 85 (Sargeras)

Comme je consacre tout mon temps de jeu pour mon rogue, il n'est pas nécessaire de guilder mes autres personnages (sauf mon war qui est déjà guildé).

Ce que je préfère dans WoW, c'est la diversité d'activités qu'apporte le jeu. Selon mon humeur et mes envies, je fais tout autant de PVE que de PVP. Durant CATA, j'aimais beaucoup farmer les Haut-Faits car il s'agit selon moi du meilleur moyen de découvrir tout ce que le jeu a à offrir. En revanche, je n'aime pas trop faire mes quêtes journalières (même si c'est bénéfique, je n'y met pas tout mon cœur) et les combats de mascottes ne m’intéressent pas du tout (jamais tester mais l’aspect Pokémon me donne guère envie).

En ce qui concerne mes motivations, j'espère pouvoir m'intégrer dans votre guilde et ainsi partager les terribles aventures qui seront à venir. Ce que j’attends le plus dans WoW, c'est la sensation de bonheur extrême qui m’envahit à chaque down de boss ou à chaque match d'arène gagné. Je suis bien entendu prêt à m'investir autant que faire ce peut pour que la guilde puisse atteindre ses objectifs.

Pour conclure, je possède TS3 et Mumble ainsi qu'un casque/micro qui fonctionne à merveille.

En attendant une réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu Smile

Trazz

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Cool

Ya trop de petit suisse dans cette guilde. Faut passer au yaourt, maintenant Mr. Green

CD de raid

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:46 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

En tout cas les petits suisses savent écrire, ça fait super plaiz Very Happy

Akerone

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

NON! Il a fait UNE FAUUTEEE ÇA VA PAAAAAAAS!!!!!!

Bon, on va faire comme ça : si sur la volonté de l'empereur (6ème boss de MV) tu n'esquives pas tous les combos dévastateurs lors du gaz des titans, on te prend pas désolé! (Je sais t'as la haine Miga^^)

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

comme on a dit, on va te faire une place parmi nous, et des la 5.2, un vrai grade de raideur.
Sinon le violon en karting, ça doit être compliqué non ?

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

akerone go faire dodo la , c est l heure t es fatigué(tu veux une susu?)
trazz go raid allez hophophop ,need un con de fufu.

Akerone

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Miga le haineux ne se lève qu'à 11h?? Ça dort beaucoup dans le sud! Entre la sieste (après l'apéro de midi) et les grâce mat (après l'apéro du soir...)!
L'Akerone commence l'école tôt lui!
Oui on a besoin d'un fufu pour devancer notre abruti de mage feu

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

on regle ça ce soir...

Akerone

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

J'suis en incertain pour ce soir mon coeur, tu vas devoir prendre le fufu en souffre douleur si je suis pas là

Trazz

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Ooh je me réjoui de raid avec vous ce soir et durant la 5.2 !
Et je pense qu'il est temps de vous apprendre ce qu'est le skill helvétique Smile

Arcadie
Ami

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:00 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors akérone, Miga a eu le coeur brisé hier soir de ne pas te voir.....

Akerone

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

On se retrouvera mercredi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.