Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trazz

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Trazz - Voleur spé assassinat [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello à tous !

En ce qui concerne l'IRL, je m’appelle Greg, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse dans la même région qu'Akerone. j'étudie l'économie et le droit au lycée (dernière année) et pense continuer dans cette voie à l'université.
Mes hobbies sont le karting, le violon, WoW, SC2, les sorties entre amis etc.

Au niveau de mon personnage, il s'appelle Trazz,  voleur undead de niveau 90. Je monte actuellement le dépeçage et le travail du cuir qui ne sont pas encore au niveau maximum étant donné le fait que j'ai commencé à les up il y a quelques jours seulement. Bien évidemment je vais monter ces deux compétences le plus rapidement possible. ( J'avais précédemment Herbo/Alchi (525) mais TDC/dépeceur est largement plus opti pour le PVE ).

Voici un lien vers mon armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Trazz/simple

Du point de vue expérience de jeu, je joue depuis la toute fin de BC (même pas monté 70 avant WOTLK) et j'ai passé toute l'extension WOTLK avec mon Hpal. J'ai clean Naxx 25 avant de faire une pause durant l'époque Ulduar (perte de motivation). J'ai ensuite repris le jeu pendant EDC (clean) et ICC (8/12).