Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corne-Noire Down
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Root

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:37 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

Oh.... mon bateauuuuuuuuuuuuuuhoooooooooooohoooooooo ! tou est le plou beau des bateauuuuuuuuuuuuuux...

Avec tes voids qui fond boummm, tes sapeurs sur lesquels on a dû faire les pompiers, la croisière s'amuse, en effet !

bon, beh, au bout de 3 jours de raid, il n'en reste déjà plus qu'un, certes en 2 parties, et surement pas commode, mais il n'en reste déjà plus qu'un.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drama
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

^^ GG à tous belle perf pour une première semaine (pas encore achevée) la goule qui fait tâche khâline !!! Ta goule !!!! <=== il y a un jeu de mots là riez svp merci ;p !!! Encore GG

Khâline

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

Drama?
T(on) G(angregarde)!

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

et dire qu'ils m'ont fait c**er pour mon élémentaire  Evil or Very Mad

Bon reste plus qu'à taper des tentacules. Qui aime le poulpe ??

CD de raid

Khâline

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

On l'a fait à 9 en fait, il y a un afk dans le raid!

Drama
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

c'était qui l'afk ?

Drama
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

Pas mal khaline pour le TG MAIS TA GOULE QUAND MÊME !!!!

Khâline

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

Drama a écrit:

c'était qui l'afk ?
Regarde bien le screen.

Quoi, ma goule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma goule ?
Je m'en fous qu'elle soit belle
Au moins elle est fidèle

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

L'AFK il vous emmerde Smile

déjà que
1) on a dit "pas de pet en raid" et y'en a un qui va se faire fist-fucker Smile
2) l'AFK lui il est pas mort sur ce combat, LUI !
3) il dépasse certains DPS en dégâts sur ce combat

alors MTG ! ("Mass Ta Gueule")

:-)

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

gg a tous
6/8 ça roxx
Okay

Drama
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

AH ouai c'est mali l'afk pourtant c'est écrit pas d'afk pendant le raid sinon kick ..... le monde à l'envers mais où va t-on dites le moi !!!!

Mali
Root

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

c'est le principe du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Wink

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

mali slack tellement en tank qu il passe en afk auto Mort de Rire

Khâline

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

Normal d'un autre côté, il "joue" pala...

migaji
Actifs

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Corne-Noire Down Répondre en citant

pas faux Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Corne-Noire Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.