Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echine d'Aile-de-Mort Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Root

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

Raid On
Try 1 : secouage de puces, et un raid qui vole vers Dalaran
Try 2 : soulevage de croûte moisie, deboitage de tendon, ah tiens.... c'est déjà fini....
Papa Thrall à l'air de bien se porter, on le verrait bien avec un bonnet rouge et une barbe blanche, dans une cheminée.
Bonjour la folie
Raid Off

Elle est pas une peu longue cette instance à 5 qui contient 8 boss, et sinon il sort quand le patch 4.3 qui se passe au repos du ver avec des boss sur lesquels on try quelques semaines ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

Heureusement qu'il reste Ragefeu ... Mr. Green

Vivement les HM !!!

CD de raid

Drama
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

GG à tous !!! N'empêche on aura eu combien de try sur ce boss ? presque 30 voire 40 il me semble donc ça montre une chose !!!! C'est que quand on prépare un combat ça se passe trés bien et quand on prépare pas ça met 15 ans à tomber !!!! Donc oubliez les mains dans les poches et quand on passera au HM ben allez au moins voir une vidéo et lire 1 ou 2 strats pour chaque boss parce que sinon ça passera pas ah si ça passera quand on annoncera l'extension mits of pandaria dans un mois et que le tout aura été nerf de 20% (voire plus) !!! On a les moyens d'y arriver le boss d'hier soir le montre mais c'est en bossant !!! Go raid finder go se stuffer go lire go regarder des vidéos !!! Vous avez bien 10 - 15 min pour faire ça dans une journée !

KAZZ
Actifs

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

par contre je c est pas si il y a eu un patch mais a la 3 ieme écaille ils n y avaient presque pas de sang nn?

Lampa
Actifs

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:27 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

Nan, c'est que la majorité des sangs ce sont fait démontés à l'arrière de l'échine par Khaline. J'ai dû en réclamer à l'avant pour que mon add en stack un peu. ^^

Khâline

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down Répondre en citant

Lampa a écrit:

Nan, c'est que la majorité des sangs ce sont fait démontés à l'arrière de l'échine par Khaline. J'ai dû en réclamer à l'avant pour que mon add en stack un peu. ^^

TAPAY!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Echine d'Aile-de-Mort Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.