Guilde Anønymøus Index du Forum
>>>> PORTAIL <<<<<
Guilde Anønymøus
La Guilde Anønymøus - Sargeras - Horde - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Folie D'aile de Mort - Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Root

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

Nous y voila, après une bonne série de try (certains DBM annoncent 79), le cataclysme aura été repoussé, la nature reprend ses droits, Thrall a le sourire.

Le groupe est passé par plusieurs phases :
- J'up mon DPS comme un porc pour que ça avance (mode mono tank / 2 heals)
- Je change l'ordre des plate-formes
- J'apprends à faire des rotations de CD de survie avec le rêve / pas le rêve / les CD tanks / les CD heal / les Mains de Prot, bubulle
- J'ajoute un heal / j'ajoute un tank, je re-up le DPS pour gérer la perte de DPS
- J'apprends à courrir loin quand y'a l'éclair (pour pas être sur la photo je pense)

Allez on y sera arrivé avec 2 tanks, 3 heals, à une sec de l'enragé ! un tank qui meurt sur la 2nde phase de Terreur, un Rez rapide, un taunt, un burst DPS, un focus BOSS, gogogo DPS les heals ! "OMG CAY L'APOCALYPSE TRO LAUL".. HEU NON LE CATACLYSME... 3 morts à la dernière seconde... et puis paf... après la tempête, le beau temps.

Un grand merci également aux membres qui ont participé aux try et n'étaient pas de la compo de ce down. C'est une victoire collective

Un petit souvenir du Recount DPS :

Dernière édition par Mali le Sam 24 Déc - 13:17 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

GG à nous

c'est aussi la preuve qu'on n'a pas besoin de 400k de raid comme annoncer sur certains forums.

CD de raid

Gälatéa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

Objectif atteint ! 8/8 avant la fin de l'année !
Ont va pouvoir dormir et  passer des fêtes de fin d'année plus sereinement maintenant qu'ont est sur,  qu' Azeroth ne seras pas détruit ^^
Les vrai try  nous attendent en Hm est s'annoncent long et compliqués.
mais, rien n'est impossible chez Anønymøus !

GG à  tous  !!

Okay

<----Hosto vs charité

Nathyiel
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

prochaine objectif : top 20 serveur ?

CD de raid

Drama
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

Hey GG à tous les enfants on y est arrivé !!!! C'est tip top trés bon open patch même pas un mois aprés la sortie on entame le HM c'est une belle perf !!! encore GG A TOUS !!!! Okay

gunnar
Actifs

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

GG a tous !
C était notre cadeau de Noel un poil en avance.

KAZZ
Actifs

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down Répondre en citant

gg tout le monde faite la reserve de chocolat pour le hm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Folie D'aile de Mort - Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anønymøus Index du Forum -> :: FORUM PUBLIC :: -> Dernières News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.